لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية


إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 01-12-10, 05:52 PM   المشاركة رقم: 61
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*Ne sois pas ridicule, rétorqua-t–elle sèchement. Je ne suis plus la petite fille qui vivait dans un monde imaginaire de princesses et de châteaux. J’ai grandi, Graeme, j’ai compris beaucoup de choses que j’ignorais alors. Et… j’ai besoin de bien plus que de fantasmes pour être heureuse.*
–*J’en déduis que tu n’écris plus*?*
Elle se figea.*
–*Que veux-tu dire*?*
–*Rien, juste qu’il y a cinq ans, écrire des histoires te rendait heureuse. Ne me dis pas que tu as laissé tomber l’écriture.*
–*J’écris encore des nouvelles, mais… je ne cherche pas à les faire publier. J’écris pour… eh bien… pour un public très ciblé.*
–*Ah*! dit-il d’un ton entendu. On peut dire alors que tu n’écris que pour ton plaisir*?*
–*On… on peut le dire comme ça, oui.*
–*A l’époque, tu me laissais te lire.*
–*Eh bien, cette époque est révolue.*
–*Donc personne, ou presque, ne lit ce que tu écris*?*
–*Ce n’est pas ce que j’ai dit, mais si tu as envie de lire ce que j’écris, la réponse est non, dit-elle, en l’obligeant à lâcher son bras d’un geste brusque. Mes nouvelles sont très différentes de celle que tu as lue. Tu serais fort surpris, je pense.*
–*Ah bon*? Et pourquoi*?*
–*Peu importe… Ce n’est que le fruit de mon imagination et je préfère garder ça pour moi. Point.*
Tu ne les gardes pas pour toi, mon ange. Loin s’en faut*!*
Il se garda cependant de lui dire qu’il était au courant de son activité littéraire. Ils avaient d’autres affaires plus importantes à mettre au clair d’abord.*
–*Si je comprends bien, tu continues à mettre tes fantasmes par écrit*? insista-t–il, prenant un malin plaisir devant son embarras croissant.*
–*C’est vrai. Mais je n’espère plus qu’ils se réalisent. La différence est de taille.*
Il songea un instant à ces jours enchantés qu’ils avaient partagés, quand il était son preux chevalier dans son armure étincelante. Il avait vraiment cru qu’ils vivraient heureux à jamais, avant que leur belle histoire d’amour ne tourne en mauvais drame sentimental, en film de série B. Mais ce n’était pas tant pour lui qu’il le regrettait. Il avait appris à ses dépens que la vie n’était pas un conte de fées. Il avait grandi dans une cité malfamée de Glasgow et sa mère, une femme courageuse et pleine de ressources, s’était donné beaucoup de mal pour l’envoyer, avec son frère, à la Glasgow Academy, une école privée très réputée, pour qu’ils aient toutes les chances de réussir. Il n’avait que treize ans alors, et il se rappelait encore l’excitation avec laquelle il avait attendu la rentrée.*
Il avait déchanté très vite, car, dès le premier jour, il avait compris qu’il ne suffisait pas de porter le même uniforme pour être considéré comme un égal par ses camarades mieux lotis que lui. A la fin de la première semaine, il s’était déjà battu trois fois.*
Pire encore… Chaque jour, lorsqu’ils rentraient à la maison le soir, son frère et lui devaient endurer les railleries des enfants du quartier, qui se moquaient de leurs uniformes. Il aurait pu encaisser en silence s’il ne s’était agi que de lui, mais, quand un groupe de trublions s’en était pris à son frère, il avait vu rouge et avait frappé violemment l’un d’eux. Une semaine plus tard, il avait été expulsé de la nouvelle école et avait été forcé de réintégrer l’enseignement public.*
Mais il était décidé à ne pas baisser les bras et si, au bout de longues années de travail acharné, il avait réussi à intégrer la très sélecte Académie royale d’art dramatique, aucun effort, aucune humiliation ne lui avaient été épargnés.*
Le goût amer de la désillusion avait toujours fait partie de sa vie et il n’attendait pas grand-chose de la nature humaine.*
Ce n’était pas le cas de Lara. La jeune fille qu’il avait connue était pleine d’espoir et d’idéaux et, soudain, entendre de sa bouche ces propos tristes et désabusés lui sembla insoutenable.*
Mû par un élan irrépressible, il l’attira contre lui, et plongea ses yeux dans les siens.*
–*Laisse-moi te rendre heureuse, mon ange, murmura-t–il en l’embrassant. Je peux te rendre heureuse…**

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 08:18 PM   المشاركة رقم: 62
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 163084
المشاركات: 9
الجنس أنثى
معدل التقييم: _maya عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدAlgeria
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
_maya غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

merci ma chére soeur pr ts on t'encourage bcp ''g adoré cette partie
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 
 

 

عرض البوم صور _maya   رد مع اقتباس
قديم 06-12-10, 12:07 PM   المشاركة رقم: 63
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
ليلاس متالق


البيانات
التسجيل: Apr 2008
العضوية: 71788
المشاركات: 417
الجنس أنثى
معدل التقييم: princesse.samara عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 12

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
princesse.samara غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

merci pour le romans, c'est virement très belle, je me demande si tu peut le mètre en format PDF

 
 

 

عرض البوم صور princesse.samara   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 08:18 PM   المشاركة رقم: 64
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Merci beaucoup, mais je ne sais pas installer l'histoire en PDF

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 08:27 PM   المشاركة رقم: 65
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

9.*
Pendant un court instant, Lara resta immobile dans ses bras, tendue, passive. Mais ce ne fut qu’un court instant, car, bien vite, elle plongea la main dans ses cheveux et lui rendit ses baisers avec une ardeur véhémente.*
C’était plus que des baisers. Sa bouche dévorait celle de Graeme avec une fébrilité animale et sa langue, tendre et tiède, cherchait la sienne sans relâche.*
–*Je sais, Graeme… Je sais que tu peux me rendre heureuse…*
Ce doux aveu de reddition fit voler en éclats le peu qui lui restait de retenue. Il s’était pourtant promis, avant d’entrer dans sa chambre, de ne rien dire, rien entreprendre qui puisse la faire fuir de nouveau, mais il avait besoin de savoir pourquoi tout à l’heure elle s’était donnée à lui et de cette manière.*
Cette chambre, avec les affaires de Lara éparpillées sur les meubles, lui rappelait leur week-end de noces, dans la petite auberge écossaise.*
Pendant deux jours entiers, ils n’en étaient pas sortis. Ils prenaient le petit déjeuner au lit et leurs repas dans le restaurant de l’hôtel, et, si Brent Withfield n’était pas venu briser leur lune de miel, il aurait été plus qu’heureux de rester ainsi dans le cocon de leur passion, pendant des semaines entières.*
Il serait encore capable de le faire, songea-t–il, les sens embrumés par le parfum inoubliable de la jeune femme. Le lien qui les unissait avait résisté au temps et à la distance, à l’absence, au silence, il le savait maintenant grâce au médaillon. L’humble bijou –*mais offert alors avec tant d’amour, tant d’attentes tournées vers leur avenir*– témoignait qu’il était resté présent dans l’esprit de Lara pendant toutes ces années, même s’il ne le savait pas, même s’il n’osait pas l’espérer.*
Elle ne l’avait pas oublié…*
Le souffle haletant, il resserra son étreinte. Ses seins pleins et ronds s’écrasaient doucement contre son torse et il sentit son excitation monter en flèche. Il l’embrassa de plus belle, incapable de résister à l’envie de la faire sienne encore, maintenant qu’elle avait cessé de jouer à l’indifférente, à l’aventurière d’une nuit.*
Il avait vécu loin d’elle pendant cinq ans, il avait rêvé d’elle pendant cinq ans, il l’avait désirée pendant cinq ans.*
Il n’attendrait pas une minute de plus.*
Sans cesser de l’embrasser, elle essaya de déboutonner son jean, mais ses mains tremblaient. Elle paraissait inexperte et timide, tout à coup, en tout point différente de la séductrice délurée qui l’avait abordé dans l’ascenseur.*
–*Laisse-moi faire, mon ange, souffla-t–il contre sa bouche. Voilà…*
Avec un murmure de satisfaction, elle plongea la main dans son pantalon et enveloppa son sexe de ses doigts fins.*
Oh, que c’était bon*!*
Il n’avait qu’une envie*: la renverser sur le lit et lui arracher ses vêtements pour la prendre sur-le-champ.*
Son désir était si violent qu’il en fut presque choqué et, en dépit de ses élans impérieux, il s’efforça d’adoucir ses caresses, de prendre son temps.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الرومانسية الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 06:48 PM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية