لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية


إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 01-12-10, 05:35 PM   المشاركة رقم: 51
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*Oui, m’en aller*! Je vois que certaines choses n’ont pas changé. Tu es toujours aussi orgueilleux et aussi incapable de reconnaître la vérité, alors que tu l’as sous le nez*!*
–*De quelle vérité est-ce que tu parles, au juste*? Dis-moi que tu n’attends rien de moi. Dis-moi que si je n’avais pas le visage de Kip Corrigan, tu serais quand même venue.*
Elle enfila rageusement le haut de son Bikini, en lui lançant un regard noir.*
–*La célébrité t’est montée à la tête, Graeme. Je n’ai plus rien à faire ici. Cependant, tu as raison sur un point*: j’attends bien quelque chose de toi.*
La sonnerie du téléphone de la chambre les interrompit. Graeme attendit que le bruit s’arrête, les yeux chevillés à ceux de Lara. Mais l’appareil continuait à carillonner obstinément.*
Excédé, il décrocha.*
–*Quoi*? cria-t–il.*
–*Où es-tu*? brailla Tony. Pourquoi tu ne réponds pas au téléphone*? Ça fait plus d’une heure que j’essaie de te joindre sur ton portable. Tu viens de décevoir des centaines de personnes et de ficher en l’air une soirée qui a coûté des milliers de dollars*! Tu as des obligations, des comptes à rendre, tu comprends*? Ce fichu festival tourne autour de toi, tu l’as oublié ou quoi*? Demain, tu as deux séances d’autographes, deux, et une interview sur KXNT Télévision tôt le matin. Ne t’avise pas de me faire faux bond, tu m’entends, Graeme*?*
Il couvrit d’une main le téléphone pour s’adresser à Lara*:*
–*C’est mon manager. Reste là. Nous n’avons pas fini.*
Et, lui tournant le dos, il continua la conversation d’une voix tendue, mais un froufroutement furtif attira son attention.*
–*Lara*? appela-t–il, en pivotant juste à temps pour la voir sortir de la pièce, pieds nus, enveloppée dans le drap.*
–*Lara*!*
Il lâcha le téléphone avec un juron et s’élança dans le couloir, mais la porte de la suite se ferma derrière elle avant qu’il ait pu l’arrêter.*
Hors de lui, il cogna contre le mur jusqu’à en avoir mal.*
Comment avait-il pu permettre que cela arrive*? Il l’avait laissée s’échapper de nouveau*!*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:37 PM   المشاركة رقم: 52
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Mais il allait la retrouver.*
Elle ne s’en tirerait pas à si bon compte cette fois-ci*!



*8.*



Quelle arrogance*! Elle, l’utiliser pour le sexe*? Mais comment, comment osait-il insinuer une chose pareille*? Pour qui se prenait-il*?*
Bouillonnant de colère, Lara s’engouffra dans l’ascenseur pour regagner sa chambre, en feignant d’ignorer les regards scandalisés ou curieux que son accoutrement attirait sur elle.*
C’était le comble de l’humiliation que d’être obligée de parcourir les couloirs de l’hôtel couverte d’un drap, un collier d’esclave autour du cou. Qui plus est, à visage découvert, car, dans sa précipitation, elle avait oublié de reprendre son masque. Eh bien, Graeme pouvait le garder en souvenir*! Il l’avait déjà assez rabaissée avec ses accusations.*
Le salaud*!*
Venir à Las Vegas avait été une terrible erreur. Quant à coucher avec lui, en pensant qu’elle pourrait ensuite tourner les talons comme si de rien n’était…*
Ce n’était pas de la naïveté, mais de la stupidité pure et simple*! La chose la plus sensée qui lui restait à faire maintenant, c’était de réserver un billet dans le premier vol pour Chicago et de laisser son avocat gérer le divorce, ce qu’elle aurait dû faire dès qu’elle avait reçu la lettre de son père. Il ne fallait plus qu’elle approche Graeme, encore moins qu’elle lui parle. Trop dangereux.*
Elle claqua rageusement la porte de sa chambre et décida de prendre une longue douche, en espérant que l’eau chaude parviendrait à apaiser le tumulte des émotions qui tourmentaient son esprit.*
Si seulement elle pouvait oublier ce qui s’était passé dans cette suite du dernier étage*! Graeme, ses mains savantes, sa bouche diabolique…*
Elle pouvait encore sentir la chaleur de son corps contre le sien, son souffle contre son cou*; elle entendait ses râles de plaisir, lorsqu’il était venu en elle. Une onde de chaleur la parcourut brusquement.*
Sa peau gardait encore les traces de ses délicieuses morsures sur sa poitrine et à l’intérieur de ses cuisses. Comment allait-elle trouver le sommeil si, chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle revoyait le visage de Graeme lorsqu’il lui faisait l’amour*?*
Elle avait mal au cœur, littéralement. Elle pressa les mains sur sa poitrine. Il lui avait manqué, terriblement, douloureusement, durant toutes ces années. Dans ses bras, elle s’était sentie heureuse comme jamais.*
C’était comme rentrer à la maison après un long voyage.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:39 PM   المشاركة رقم: 53
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Oui, elle ferait mieux de quitter Las Vegas le plus vite possible. Elle le savait maintenant, elle était incapable de lui résister.*
Elle enfila un T-shirt et une culotte, puis, trop fatiguée pour prendre la peine de se sécher les cheveux, elle se mit au lit, sans même ranger ses affaires.*
Et dire qu’il avait su dès le départ qui elle était*!*
Effarée, humiliée presque, elle s’attarda sur cette pensée.*
Il le savait lorsqu’il était entré dans l’ascenseur.*
Il le savait lorsqu’il l’avait invitée dans sa suite.*
Il le savait lorsqu’il lui avait fait l’amour comme si demain n’existait pas.*
C’était de la folie*!*
Il était un homme très intuitif. Trop.*
Cet été-là, à Londres, au bout de quelques jours seulement, il semblait déjà la connaître mieux qu’elle ne se connaissait. Au point qu’elle avait souvent eu l’impression qu’il lisait dans ses pensées.*
Impatiente de tout partager avec lui, elle lui avait avoué sa passion pour l’écriture. Loin de la prendre pour une dilettante comme elle l’avait craint, il n’avait eu de cesse qu’elle ne lui apporte la longue nouvelle d’amour et d’aventures qu’elle venait de finir.*
Elle se souvenait parfaitement de ce jour-là. Ils avaient passé tout l’après-midi à visiter le quartier populaire de Southwark. A la fin de leur promenade, ils avaient dîné sur le pouce de fish and chips, dans une gargote typique, près du Globe Theater de Shakespeare. Ils partageaient tous les deux une admiration sans bornes pour le grand dramaturge, et ils avaient récité, en se donnant la réplique, des vers tirés de Roméo et Juliette. Elle ne savait pas encore que leur histoire aurait tant de points communs avec celle des jeunes amants de Vérone.*
Après le repas, sous un ciel d’été dégagé comme on en voit rarement à Londres, il l’avait raccompagnée et était rentré chez lui, le manuscrit sous le bras.*
Elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit en se demandant ce qu’il allait en penser. Et s’il trouvait son travail mauvais, ou inintéressant*? Ou, pire encore, s’il allait lire entre les lignes et deviner que son vœu le plus cher était d’être aimée comme la protagoniste de son histoire*?

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:40 PM   المشاركة رقم: 54
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Mais il ne s’était pas moqué d’elle. Au contraire. Le lendemain, il n’avait eu que des mots élogieux et encourageants, assortis de quelques suggestions tout à fait justes pour améliorer les scènes sensuelles et donner plus de réalisme au duel final de l’héroïne contre son ennemi.*
Si elle n’avait déjà succombé à ses charmes, elle en serait tombée folle amoureuse à ce moment-là.*
Elle se retourna dans son lit, fébrile, incapable de trouver le sommeil.*
Graeme avait sans doute dû comprendre dès le départ qu’elle se sentait incapable de l’affronter à visage découvert, aussi avait-il feint de ne pas la reconnaître pour éviter qu’elle ne prenne encore la fuite. Il avait vu juste, comme il ne s’était pas trompé non plus lorsqu’il l’avait accusée de lâcheté.*
Oui, elle avait été lâche. Or, bien qu’elle ne puisse le contredire, elle aimait à penser que ses raisons pour le quitter obéissaient aussi à des sentiments plus altruistes.*
Son père lui avait décrit avec cruauté, sans la ménager, la vie qui l’attendait si elle restait avec Graeme. Il n’était qu’un acteur débutant, et ses cachets suffiraient à peine pour subvenir aux besoins d’un jeune couple. Sans argent, elle ne pourrait pas aller à l’université et, sans études, elle serait forcée d’accepter des postes mal payés. Comme Graeme n’allait pas supporter de la voir s’échiner à la caisse d’un supermarché ou dans un travail à la chaîne, il finirait par quitter le métier d’acteur afin de trouver un emploi stable. Et s’il abandonnait son rêve à cause d’elle, un jour ou l’autre, il finirait par le lui reprocher.*
Effrayée par le sombre avenir que son père lui dépeignait, elle avait fini par se ranger à son avis. Cependant, elle avait refusé de signer l’annulation, car, en dépit de sa peur, elle ne pouvait se résoudre à donner le coup de grâce à ce qui avait été la période la plus heureuse de sa vie. Furieux, son père avait promis qu’il les signerait lui-même, fort de son autorité parentale, mais, à l’évidence, les choses ne s’étaient pas passées comme il l’escomptait.*
Une grande question la taraudait à présent. Pourquoi, pendant tout ce temps, Graeme n’avait-il pas essayé de la contacter*? Il savait qu’ils étaient encore mariés et, pourtant, il n’avait rien fait pour divorcer alors qu’il avait légalement une dizaine de raisons pour mettre fin à leur mariage. Elle ne pouvait que conclure qu’il avait voulu garder ce lien avec elle. Et cette pensée la remplit d’espoir.*
Elle se releva et consulta l’heure sur son téléphone. Minuit passé. Elle avait désespérément besoin de parler à quelqu’un qui puisse l’aider à se dépêtrer de cette situation inextricable. Elle songea un instant à appeler Christopher. Il était toujours de bon conseil, mais elle se ravisa aussitôt. Pour commencer, il pensait qu’elle se trouvait chez sa mère, en Caroline-du-Nord. Il faudrait alors qu’elle lui explique qu’elle se trouvait en réalité à Las Vegas, où elle était venue divorcer de son mari, avec qui, d’ailleurs, elle venait de vivre une expérience sexuelle absolument renversante.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:41 PM   المشاركة رقم: 55
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Non, Christopher n’était pas le bon interlocuteur, cette fois.*
En revanche, elle pouvait toujours compter sur la seule personne qui connaissait tous ses secrets*: Val.*
Pourvu qu’elle soit encore réveillée.*
Elle appuya fébrilement sur les touches du pavé numérique et attendit, le cœur en haleine, que son amie décroche.*
–*Lara*? Tu appelles bien tard… Tout va bien*?*
La voix de Valerie lui parvint sur un fond sonore de musique et de conversations bruyantes.*
–*Oui. Enfin, je crois… Je te dérange*? D’où vient tout ce bruit*?*
–*Ne raccroche pas, chérie, je vais essayer de trouver un coin plus calme. Je suis au Molly Flanagan’s.*
C’était le pub irlandais qu’elle fréquentait avec Christopher et les autres bénévoles de la compagnie de théâtre, mais Valerie ne s’y rendait que très rarement, car elle travaillait dans la mode et elle préférait de loin passer ses soirées dans les clubs branchés et les restaurants à la page de Chicago.*
–*Qu’est-ce que tu fais là-bas*?*
–*Je suis passée au théâtre pour aider la costumière, lui répondit Valerie. Mais peu importe… Dis-moi plutôt ce qui se passe. Tu es finalement allée à ce fameux bal*? Graeme y était*? Tu l’as vu*?*
Les yeux fermés, Lara inspira profondément avant de répondre.*
–*J’ai couché avec lui, Val.*
–*Quoi*?*
–*Tu as bien entendu. J’ai couché avec Graeme, mais seulement parce que je croyais qu’il serait incapable de me reconnaître. Tu m’as dit que j’étais devenue quelqu’un de complètement différent, alors…*
–*Lara*! Tu n’as pas pris mes paroles au pied de la lettre, quand même*? C’était une image*!*
–*Et c’est maintenant que tu me le dis*? C’est horrible, Val… Je ne sais plus quoi faire.*
–*Qu’est-ce que tu me chantes là*? Tu veux toujours ce divorce, oui ou non*?*
–*Oui, bien sûr, s’empressa-t–elle de répondre, même si elle ne savait plus ce qu’elle voulait. On a couché ensemble, mais on dirait qu’il me déteste. Il agit comme s’il me méprisait. J’ai vraiment tout fait de travers. Je crois que je vais rentrer.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الرومانسية الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 11:18 PM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية