لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية


إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 08-12-10, 08:30 PM   المشاركة رقم: 66
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Avec une lenteur délibérée, il promena ses lèvres le long de son menton pour aller mordiller langoureusement la base de son cou.*
–*Lara… Oh*! Lara, j’ai…*
–*Viens… l’interrompit-elle. S’il te plaît, viens… Maintenant…*
Sa voix secouée d’impatience donna le coup de grâce à ses bonnes intentions. Il ne se rappelait plus la dernière fois où il avait été en proie à une excitation si intense… Ou plutôt si*: il y avait deux heures à peine, dans sa suite, avec Lara. Mais, en dehors d’elle, il n’avait jamais connu d’autre femme qui embrase ses sens avec une telle violence.*
Ses mains tremblaient lorsqu’il prit son visage pour la regarder dans les yeux. L’expression éperdue de Lara trahissait un désir aussi effréné que le sien. Il l’embrassa encore. Elle aspira sa langue dans sa bouche avec un petit gémissement, en même temps qu’elle glissait la main sous son T-shirt.*
Il enroula ses cheveux à son poing comme il l’aurait fait avec une lanière et couvrit de l’autre main la rondeur splendide de son sein.*
Mais elle s’écarta de lui, le souffle court.*
–*Je veux te voir, dit-elle.*
Il se débarrassa de son T-shirt d’un geste impatient et, avant même que le vêtement ait touché le sol, elle le caressait déjà. Ses mains glissaient sur lui, l’exploraient, le frôlaient, le griffaient. Son cou, ses pectoraux, son ventre et plus bas.*
–*Que tu es beau*! Encore plus beau que dans mes souvenirs.*
–*Tu te trompes, mon ange, grommela-t–il, en lui ôtant son T-shirt. C’est toi la plus belle.*
Il enveloppa ses seins.–*Et plus que ça, ajouta-t–il, se penchant pour titiller un mamelon dressé du bout de la langue. Il n’y a pas de mots pour te décrire.*
Elle plongea ses mains dans ses cheveux.*
–*Tu es encore trop habillé. Ce pantalon m’encombre…*
Il ne se fit pas prier. Il envoya au loin ses chaussons d’un coup de pied et se débarrassa du pantalon en un clin d’œil.*
Elle recula d’un pas pour mieux l’admirer.*
–*Oh*! Tu es… magnifique, dit-elle, en refermant la main autour de son sexe dressé.*
Il rit, flatté. Elle n’avait rien perdu de cette spontanéité qui le ravissait.*
–*Toi aussi, tu es trop habillée. Fais quelque chose. Non… Attends*! Je m’en occupe…*
Il se pencha pour l’aider à faire glisser sa petite culotte en dentelle le long de ses jambes et put alors la contempler complètement nue.*
Elle se soumit à son examen, timide et impudique à la fois. Il avait pensé que rien ne pourrait être plus sexy que son costume d’esclave. Il s’était trompé.*
Rien ne pouvait surpasser l’érotisme de son corps dévoilé.*
–*Quand tu me regardes comme ça, je me sens toute bizarre, lui avoua-t–elle dans un chuchotement. Je brûle, je tremble… Et j’aime ça.*
Il sourit, posant les mains sur la peau veloutée de ses fesses, aussi touché par la chaleur dans sa voix que par la chaleur de sa peau. Il n’arrivait pas à définir ce qu’il éprouvait, il n’était même pas certain de vouloir le faire. Serrer Lara dans ses bras le comblait et pourtant…*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 08:32 PM   المشاركة رقم: 67
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Pourtant, cette douleur sourde qui peu à peu envahissait sa poitrine, il ne pouvait pas l’ignorer…*
Elle voulait divorcer.*
Il n’allait pas s’y opposer. Il avait promis à son père qu’il le ferait le jour où elle viendrait elle-même le lui demander, et il n’avait qu’une parole. Mais, en cet instant précis, il ne voulait pas penser au moment où elle s’éloignerait de lui. Ni l’imaginer dans les bras d’un autre homme.*
Ici et maintenant, elle était encore sa femme.*
–*J’adore la chaleur de ta peau, dit-elle, en se frottant contre lui comme un chat câlin. J’ai envie de te caresser partout.*
Joignant le geste à la parole, elle glissa les mains le long de son dos et pressa ses fesses contre son ventre.*
Ils se regardèrent longuement.*
Ses yeux bleus promettaient un plaisir sans limites. Alors, sans plus vouloir penser au lendemain, il se pencha sur elle et prit sa bouche. Elle lui ouvrit ses lèvres, enlaça sa langue avec la sienne. Une nouvelle vague de désir traversa son corps comme une décharge électrique, annihilant sur son passage le peu qui lui restait de raison.*
Il saisit ses fesses plus fermement et la souleva légèrement pour introduire son sexe entre ses cuisses. Elle gémit, transportée. Elle était chaude et humide*; son odeur intime lui tournait la tête. C’était une odeur enivrante, douce comme le parfum de la rose, mais puissant comme une drogue dure.*
Lestement, il la hissa sur ses hanches. Elle serra les jambes autour de sa taille, les bras autour de son cou, sans cesser de l’embrasser. Il n’avait jamais supporté un si doux poids, elle était légère comme l’air. Il fit quelque pas pour l’adosser contre le mur le plus proche et, au comble de l’excitation, la pénétra d’un simple mouvement de bassin.*
Enfin…*
Elle gémit doucement. Sa chair suave et glissante enveloppait son sexe, lui procurant un plaisir indicible. Il se serra étroitement contre elle, et la laissa marquer la cadence de leur étreinte. Les jambes croisées autour de ses reins, elle allait et venait contre lui, le poussant chaque fois plus loin dans la spirale du plaisir. Chacun de ses mouvements mettait à l’épreuve son endurance et, tous les muscles de son corps en tension, il l’immobilisa contre le mur.*
Il voulait prolonger ce moment et savourer chaque seconde de leur étreinte, car il n’oubliait pas que la nuit passerait très vite.*
Elle se blottit contre lui, les cheveux en désordre, le visage dissimulé sous ses longues mèches.*
Si seulement le temps pouvait suspendre son vol*! Si seulement cette nuit pouvait ne jamais finir*!*
–*Encore, supplia-t–elle, pantelante. Encore…*
–*Oh*! Lara. C’est si bon, si bon… Viens…*
En deux foulées, il la porta vers le lit et la déposa sur le matelas, lâchant un grommellement frustré lorsque son sexe quitta le sien.*
Avec un petit gémissement boudeur, elle le retint, comme si elle ne pouvait supporter qu’il s’écarte un seul instant.*
–*Ne t’en vas pas.*
–*Je n’en ai pas la moindre intention, mon ange, répondit-il, en s’allongeant à côté d’elle. Je veux juste essayer quelque chose…

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 08:33 PM   المشاركة رقم: 68
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Elle ébaucha un sourire affaibli, comme si le plaisir lui avait ôté toutes ses forces.*
–*Tout ce que tu voudras.*
Il passa un bras autour de ses épaules, pour qu’elle s’installe confortablement contre sa poitrine, et l’embrassa doucement. Il joua avec sa langue autour de ses lèvres gourmandes qu’il lécha et mordilla jusqu’à ce qu’elle gémisse d’impatience. De sa main libre, il enveloppait ses seins, tour à tour, en faisant rouler entre ses doigts leurs bouts rosés.*
Lara se déhanchait contre lui, lascive et sensuelle.*
Oh*! oui, il savait ce qu’elle voulait, et rien ne lui ferait plus plaisir que de lui donner satisfaction.*
Il descendit lentement la main vers la jointure de ses cuisses pour fureter entre les boucles humides de sa toison cuivrée.*
–*Humm… murmura-t–elle, les yeux clos, en écartant imperceptiblement les jambes, pour lui offrir un meilleur accès.*
Il sourit contre sa bouche, enhardi par ses petits bruits de gorge, ses soupirs, ses gémissements de plaisir. Son excitation attisait la sienne et, la sentant frissonner dans ses bras, il avait l’impression d’être le roi du monde. C’était bien lui qui la faisait onduler de plaisir, lui qui provoquait ces spasmes de bien-être qui secouaient son corps adorable.*
Il glissa un doigt, puis un autre, dans son sexe sans cesser de caresser son clitoris. Elle se cambra contre lui, en poussant un petit cri.*
–*Oh, Graeme*!*
–*Je suis là, mon ange, murmura-t–il, la voix enrouée d’émotion.Il l’embrassa à pleine bouche en imprimant à ses baisers la même cadence effrénée qu’aux mouvements de sa main. Elle s’accrocha à lui comme si elle avait peur de tomber.*
–*C’est trop, oh… C’est…*
Elle s’écarta légèrement de lui pour le regarder, les yeux grands ouverts, comme si elle se demandait ce qui lui arrivait.*
–*Je vais jouir, murmura-t–elle.*
Ces mots avivèrent son désir. Il sentit son sexe se cabrer contre son ventre, tendu, douloureux. Il mourait d’envie de s’oublier dans la chaleur accueillante de son sexe, mais il voulait encore lui donner du plaisir et la rendre heureuse, au moins dans l’espace de cette nuit fugace. Il voulait graver dans sa mémoire chaque geste, chaque cri, chaque détail de son corps. Il engrangeait des souvenirs qu’il pourrait se remémorer plus tard, lorsqu’il ne lui resterait d’elle que le poids de son absence.*
Elle se cambra soudain contre sa main, sous l’intensité de l’orgasme qui s’emparait d’elle.*
Les yeux chevillés aux siens, elle jouit avec un long râle brisé, refermant convulsivement ses jambes sur ses doigts et serrant de toutes ses forces. Une dernière secousse la laissa alanguie et repue. Elle s’abandonna sur le matelas, vaincue, le souffle saccadé, avec juste assez de forces pour entrouvrir les yeux.*
–*Oh… C’était… incroyable*!*
Il l’enveloppa dans ses bras et déposa un baiser tendre sur sa tempe. C’était incroyable, oui. Et encore, il aurait fallu inventer un nouveau mot pour décrire ce qu’il avait éprouvé en la voyant s’abandonner à la jouissance sous ses yeux.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 08:35 PM   المشاركة رقم: 69
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Puis l’idée qu’elle puisse offrir le même abandon à un autre homme fit naître en lui des images insupportables. Une jalousie, féroce et indomptable, s’empara de lui. Il roula sur le dos, un bras sur les yeux, bouclier dérisoire contre l’assaut des visions qui venaient torturer son esprit.*
Il la sentit bouger contre lui et ses longs cheveux encore humides frôlèrent sa poitrine. Elle caressa doucement son visage, les mains légères comme des ailes de papillon, et il entrouvrit les yeux.*
Penchée sur lui, elle le dévisageait avec une expression inquiète.*
–*Tu vas bien*? lui demanda-t–elle.*
Sans répondre, il l’attira plus encore contre sa peau et l’embrassa comme si sa vie en dépendait.*
Elle s’écarta doucement et suivit de l’index la courbe de ses lèvres.*
–*Tu as toujours su embrasser, murmura-t–elle.*
–*C’est toi qui m’inspires. Ta bouche me rend fou.*
–*Alors ma bouche va plus encore te rendre fou, lui promit-elle, en l’embrassant de nouveau.*
Millimètre par millimètre, avec une douceur diabolique, elle couvrit la peau de son torse de baisers brûlants et humides.*
Il croisa les bras derrière la tête pour la regarder faire en poussant un soupir. S’il n’y avait eu que sa bouche pour le rendre fou…*
A vrai dire, il commençait à comprendre qu’il était en train de retomber amoureux.*
Fou amoureux de sa femme.Elle venait de jouir, son corps vibrait encore sous l’effet d’un orgasme terrassant et pourtant… Le corps de Graeme abandonné entre ses mains l’emplissait d’un désir qu’elle ne savait pas brider. Elle voulait le dévorer, se remplir de lui, se fondre en lui jusqu’à ne plus savoir qui était qui.*
Agenouillée à son côté, elle le caressa minutieusement. La peau tendre de l’intérieur des bras, la chair tendue de ses biceps, le relief de ses côtes, le quadrillage de ses abdominaux.*
Il respirait de plus en plus vite, et ne put contenir un gémissement lorsqu’elle frôla son sexe de ses doigts légers.*
Elle adorait l’idée que c’était elle, et bien elle, qui le mettait dans cet état*!*
Elle glissa sa main entre ses cuisses et la referma autour de son membre en érection.*
Oui, elle adorait cela…*
Tout, en lui, était magnifique. Son sexe était magnifique. Long, dur, puissant. Elle en effleura le bout doucement avec une main, en resserrant l’autre autour. Son pouls battait contre sa paume.*
Il gémit. Les bras croisés derrière la tête, les yeux mi-clos et pourtant alertes, il était d’une beauté et d’une virilité renversantes. La simple idée de l’avoir en elle l’excitait au plus haut point, mais, soudain, elle se demanda si elle allait être à la hauteur. Graeme avait beaucoup plus d’expérience qu’elle*; tout ce qu’elle savait, elle l’avait appris avec lui. Mais en voyant son visage transi de désir, son inquiétude s’envola.*
–*Tu veux que je continue*? lui demanda-t–elle, en se penchant pour le lécher délicatement.*
–*Tu peux faire tout ce qu’il te plaira, murmura-t–il. Je ne m’en plaindrai pas.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 08:36 PM   المشاركة رقم: 70
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*Ça, par exemple… Ça me plaît beaucoup…*
Elle promena sa langue sur toute la longueur de son sexe. Il avait un goût délicieux, et sa chair palpitait contre ses lèvres. En le caressant d’une main, elle enroba de l’autre ses testicules et se pencha plus encore pour le prendre en entier, lentement, sans cesser les mouvements caressants de sa langue.*
Il poussa un long râle et souleva les hanches d’un mouvement instinctif. Son désir croissant attisait le sien. Elle avait dit qu’elle allait le rendre fou et elle allait tenir parole. Elle l’avala encore plus profondément avant de rebrousser chemin jusqu’à ce qu’il fût presque sorti de sa bouche, puis elle recommença.*
Il posa une main sur ses cheveux pour accompagner ses mouvements, les yeux fixés sur elle et les joues en feu.*
Elle pressa son sexe contre son palais et savoura le goût de sa semence. Il était sur le point d’atteindre le point de non-retour, elle le savait, mais, bien qu’aucun homme n’ait jamais joui dans sa bouche, elle ne s’arrêta pas. De lui, elle pouvait tout accepter.*
Il s’écarta d’elle cependant avec un grognement étouffé.*
–*Pas comme ça, protesta-t–il, le souffle haletant.*
Sans lui demander son avis, il l’attira sur lui et l’embrassa sauvagement, les mains agrippées à ses hanches. Son sexe dressé vint se nicher contre ses boucles trempées.*
Elle le voulait en elle.*
Tout de suite.*
Avec une violence inouïe.*
–*Viens, Graeme, viens…Elle ne put pas finir sa phrase, mais ce n’était pas nécessaire. Il s’assit d’un bond et prit son visage entre ses mains pour l’embrasser encore une fois.*
–*Tourne-toi, lui ordonna-t–il gentiment.*
–*Tu veux que…*?*
Il dirigea ses mouvements avec douceur et elle se retrouva à quatre pattes, dos à lui. Les grandes mains de Graeme couvraient ses fesses de caresses. Toute son intimité ainsi exposée, elle se sentait à la fois embarrassée et terriblement excitée. Elle le regarda par-dessus son épaule. Il la contemplait avec une expression de désir intense.*
–*C’est comme ça que tu me veux*? demanda-t–elle, en ployant sur ses coudes pour mieux s’offrir à lui.*
–*Oh*! oui… Si tu pouvais voir ce que je vois…*
Ce qu’elle voyait, elle, c’était son sexe, raidi en un angle impossible contre son ventre. C’était cela qu’elle voulait. Elle ne pouvait plus attendre. Qu’il vienne en elle. Qu’il lui fasse l’amour.*
–*S’il te plaît, Graeme. Maintenant.*
–*Maintenant, alors.*
Il prit son sexe dans sa main et le conduisit à l’orée du sien sans pourtant la pénétrer.*
Les yeux fermés, elle s’abandonnait à sa merci. Il joua longuement avec les plis glissants, dont la sensibilité était exacerbée par la longue attente, jusqu’à ce qu’elle tremble comme la feuille d’un arbre, son corps brûlant contre les draps froissés.*
–*Viens*! Allez… le supplia-t–elle.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الرومانسية الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 02:59 AM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية