لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية


إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 01-12-10, 05:43 PM   المشاركة رقم: 56
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*Non, tu ne peux pas fuir maintenant, ou je vais t’entendre le regretter pendant des années. Tu dois lui parler d’abord, Lara. Je te connais… Parfois, ton imagination te joue des tours. Il ne peut pas te haïr à ce point, je suis sûre que tu projettes ta culpabilité. D’ailleurs, tu ne peux pas rentrer si vite, Christopher ne t’attend pas avant la fin de la semaine, il risque de se poser des questions.*
Une voix masculine qui appelait Val se détacha alors du brouhaha ambiant. Une voix qu’elle ne connaissait que trop bien.*
–*On dirait Christopher…*
–*Oui, c’est lui. Nous étions sur le départ et il doit se demander pourquoi je ne suis pas avec les autres. Tu le connais, toujours prévenant.*
–*Je t’en prie, ne lui dis pas que je t’ai appelée*! Il est très tard, il va s’inquiéter et il va vouloir me parler, mais je ne veux pas avoir à lui mentir encore pour le rassurer. Et quoi que tu fasses, s’il te plaît, Val, ne lui dis pas où je suis ni ce que je fais. Il ne me pardonnerait jamais*!*
–*Pour qui est-ce que tu me prends*? s’indigna Valerie. Evidemment que je ne dirai rien*! Maintenant, il faut vraiment que j’y aille. Tu es sûre que ça va, toi*?*
–*Oui. Ça va… Amuse-toi bien.*
–*Parle avec Graeme, d’accord*? Je suis certaine que vous pouvez parvenir à un accord comme des adultes civilisés.*
–*Tu as raison. Je vais lui parler.*
Elle raccrocha et se laissa retomber lourdement sur ses oreillers, se sentant encore plus déboussolée qu’avant l’appel.*
Quelqu’un frappa alors à la porte et elle se redressa d’un bond, surprise. Elle ne connaissait qu’une personne à Las Vegas. Et si c’était lui*? Elle sentit son cœur battre la chamade.*
–*Qui est là*? demanda-t–elle.*
–*La sécurité, madame, répondit une voix féminine. J’ai un colis pour vous.*
Un colis*? A minuit passé*?*
A pas de loup, elle gagna la porte et colla son œil au judas. En effet, une femme portant l’uniforme de l’hôtel patientait dans le couloir, avec à la main un sac en plastique qui ressemblait à ceux utilisés pour laisser le linge à la blanchisserie.*
–*Je n’attends pas de colis, dit-elle, méfiante. Déposez-le à l’accueil, je le prendrai demain matin.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:44 PM   المشاركة رقم: 57
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*Je suis désolée, mademoiselle*Withfield, mais j’ai pour consigne de vous le remettre en mains propres ce soir même. C’est M.*Hamilton qui vous l’envoie.*
Lara soupira.*
–*D’accord, murmura-t–elle, en retirant la chaîne de sécurité. Je vais le prendre.*
A son grand étonnement, la femme s’écarta avec un sourire d’excuse pour laisser la place à Graeme qui, jusque-là, était resté hors de son champ de vision. Indignée, elle tenta de lui refermer la porte au nez, mais il l’en empêcha en posant son pied contre le chambranle.*
–*Merci beaucoup, Maryssa, dit-il. Je n’oublierai pas votre geste.*
–*Toujours à votre service, monsieur*Hamilton, répondit l’employée, la bouche en cœur. Ne m’en voulez pas, madame. J’espère que tout va s’arranger entre vous. Bonne soirée, madame. Bonne soirée, monsieur*Hamilton.*
L’employée tourna les talons et Graeme attendit que le couloir soit vide avant de parler.*
–*Tu vas me laisser entrer ou bien tu préfères que nous fassions profiter de notre discussion tous les clients de l’hôtel*? lui demanda-t–il d’un ton calme.*
A contrecœur, elle recula pour le laisser passer.*
Il portait toujours son jean, boutonné jusqu’en haut, une paire de mules en éponge brodées de l’anagramme de l’hôtel et un T-shirt noir sur lequel on pouvait lire*: «*Nous sommes tous des comédiens.*»*
L’humour tout britannique de Graeme l’avait déconcertée plus d’une fois, dans le passé, et elle considéra un instant l’ironie du message, compte tenu de ce qui venait de se passer. Mais elle n’avait pas le temps de s’y arrêter très longtemps.*
–*C’était un coup bas, ça, fulmina-t–elle, en faisant bruyamment claquer la porte. C’est comme ça que tu agis, la plupart du temps*? Tu souris, tu joues de ton charme pour que les femmes fassent tout ce que tu veux*?*
–*Oui, c’est à peu près ça, dit-il d’un ton nonchalant, en s’avançant au milieu de la pièce. Tiens, tu avais oublié ton masque…*
Elle ne prit pas le sac qu’il lui tendait, mais croisa les bras sur la poitrine. Elle venait de se rappeler qu’elle ne portait qu’une culotte et un T-shirt et que ses cheveux, encore humides, devaient ressembler à une crinière de lion.*
–*Je n’ai pas envie de te parler, répondit-elle, sans oser le regarder.*
–*Vraiment*? Ce serait dommage de ne pas finir notre très intéressante conversation de tout à l’heure, pourtant, dit-il, en balayant la chambre de son regard perçant. Nous avons encore beaucoup d’affaires à traiter.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:46 PM   المشاركة رقم: 58
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Il y avait quelque chose d’indéchiffrable dans son ton, et Lara leva les yeux. Les iris bleu-vert scintillaient de colère, indiscutablement, mais la jeune femme y perçut aussi d’autres émotions qu’elle ne parvint pas à identifier. Elle s’appliqua à respirer avec calme.*
–*Qu’est-ce que tu veux dire*?*
–*Au bout de tant de temps, tu n’as pas changé, mon ange, dit-il avec un sourire froid. En tout cas, tu as gardé cette fâcheuse habitude de t’enfuir dès qu’une situation devient compliquée. Avant de partir, tu m’as dit que tu attendais quelque chose de moi, continua-t–il d’un ton plus tempéré. Je voudrais savoir de quoi il s’agit.*
Il fallait qu’elle fasse quelque chose, et vite. Qu’elle s’occupe les mains, qu’elle se dérobe à son regard pénétrant. Graeme était trop grand.*
Trop imposant.*
Trop tentant.*
Elle ramassa la jupette pourpre et la rangea dans son emballage. Et le soutien-gorge, où était passé ce satané soutien-gorge doré*?*
–*Tu as oublié ce que tu voulais*? demanda-t–il derrière elle.*
–*Non, je n’ai pas oublié.*
–*Je t’écoute, alors.*
Elle se retourna, l’enveloppe de papier kraft serrée contre sa poitrine comme un bouclier. Il s’était approché sans qu’elle s’en aperçoive, et elle sursauta, troublée par sa proximité.*
Et…*
Oh, non*! Il avait posé la main sur la table de chevet, à quelques millimètres seulement du médaillon en argent.*
L’avait-il vu*? Et si oui, allait-il le reconnaître, s’en souvenir*? Il y avait de grandes chances qu’il n’attache aucune importance au fait qu’elle l’ait conservé. Il ne pouvait pas imaginer qu’elle le portait chaque jour.*
Il attendait sa réponse en silence, sans la quitter des yeux. Elle répéta les mots dans sa tête, incapable de se résoudre à les prononcer. Ils semblaient coincés dans sa gorge, étouffants, toxiques.*
–*Je t’écoute, mon ange, la pressa-t–il d’un ton faussement doux. Qu’attends-tu de moi*?*
–*Le divorce, murmura-t–elle d’une voix brisée. Je veux le divorce.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:47 PM   المشاركة رقم: 59
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Graeme sentit alors quelque chose déchirer sa poitrine, comme si Lara venait d’y plonger la pointe d’un poignard empoisonné. Il le savait. Il n’avait pas voulu s’arrêter à cette idée, mais il l’avait su dès le départ. Elle n’était pas venue parce qu’il lui manquait, ni parce que, son père décédé, elle n’avait plus de raisons de rester loin de lui.*
Elle était venue pour le chasser de sa vie.*
Et ça faisait un mal de chien de l’entendre.*
Il la contempla longuement, sans rien dire, attentif seulement à juguler la douleur qui se diffusait en lui.*
Ses joues étaient empourprées et la rougeur s’étendait sur son cou et son décolleté. Ses yeux bleus brillaient, remplis de larmes. Elle se mordait la lèvre inférieure, comme toujours lorsqu’elle était nerveuse, et il pouvait même distinguer son pouls qui palpitait comme un petit animal affolé sous la peau diaphane de son cou.*
Pourtant, il n’avait pas besoin de tous ces indices pour savoir qu’il ne lui était pas devenu indifférent. Loin s’en fallait.*
Elle était venue lui demander le divorce, et pourtant…*
Pourtant… Il avait remarqué au premier coup d’œil le magazine sur la table avec sa photographie en couverture. Ce n’était pas une simple coïncidence, il en était certain. Quant au médaillon sur la table de chevet…*
Sa présence était tout sauf anodine.*
C’était le symbole de leur union, de leur amour, à l’instar d’une alliance de mariage. Il l’avait acheté à Londres, en pensant le lui donner lorsqu’elle partirait aux Etats-Unis. Mais elle avait dit qu’elle n’y retournerait pas sans lui. Ce qu’il était prêt à faire, car il l’aurait suivie jusqu’au bout du monde. C’est alors qu’elle avait insisté pour qu’ils se marient.*
Sur un coup de tête, sur un coup de cœur.*
Il s’était douté que sa famille s’y opposerait, il pouvait même le comprendre*: aux yeux de parents sourcilleux, il n’avait rien du gendre idéal. Mais il avait été incapable de s’opposer à la douce persuasion de Lara. Et il s’était ainsi retrouvé en Ecosse, à prononcer les vœux du mariage devant un pasteur, avant même d’avoir pu mesurer la portée de leur acte.*
Il ne l’avait pas regretté pour autant, pas un seul instant. Il lui avait offert le pendentif cette nuit-là, avant de faire l’amour avec elle pour la première fois. Ce moment était gravé à jamais dans son cœur. Le bijou brillait sur sa poitrine et elle rayonnait de bonheur. Il n’oublierait jamais le sentiment de fierté et de complétude qu’il avait éprouvé en la sachant sienne.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 01-12-10, 05:49 PM   المشاركة رقم: 60
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*Donc, tu veux divorcer… parvint-il à dire enfin.*
–*Oui, répondit-elle en un murmure à peine audible.*
–*Et ce qui s’est passé tout à l’heure, c’était quoi*? La cérémonie des adieux*? Une manœuvre pour faire passer la pilule*? Un lot de consolation*? lui demanda-t–il sans pouvoir cacher son amertume.*
–*J’ignorais que nous étions encore mariés jusqu’à la semaine dernière, que tu le croies ou non, dit-elle d’un ton plus affirmé. Autrement, j’aurais fait la démarche depuis longtemps. Mais pour tout te dire…*
Elle rougit.*
–*Pour tout te dire, j’ai quelqu’un dans ma vie.*
Un élan de jalousie brûla son cœur comme un acide. Il le savait déjà, sinon pourquoi serait-elle venue*? Mais l’entendre de sa bouche était encore plus dur.*
–*Je vois, répondit-il froidement. Vous êtes fiancés*? Il t’a déjà offert une belle bague*?*
Il regarda ses mains avec insistance. Elle ne portait pas d’anneau, et, à sa grande satisfaction, elle posa l’enveloppe sur la table de chevet, couvrant ainsi le médaillon, pour ensuite cacher ses mains derrière son dos. Le geste mit en évidence ses seins sous le fin coton du T-shirt. Il détourna les yeux. C’était incroyable l’attraction que cette femme exerçait sur lui*!*
–*Il ne m’a pas vraiment demandée en mariage, marmonna-t–elle. Pas encore. Mais il le fera bientôt, c’est certain… Et je veux pouvoir lui répondre le cœur net, sans aucune entrave.*
–*Sans aucune entrave*? s’insurgea-t–il, piqué au vif. C’est ce que je suis pour toi, une entrave*?*
–*Ecoute, Graeme, ne le prends pas mal, mais je ne peux pas décemment accepter sa demande alors que je suis encore ton épouse, légalement en tout cas, non*? Alors, oui, en ce sens, tu es une entrave. Mais enfin, toi non plus, tu ne veux pas rester marié*? Tu es l’homme le plus convoité du pays, le fantasme numéro un chez les femmes de quatorze à… soixante-dix-sept ans. Si ce n’est plus*!*
Elle conclut sa tirade avec une grimace excédée, faisant un pas en arrière. Il la retint par le bras, qu’il ne lâcha pas en dépit du regard effrayé qu’elle lui lança.*
–*Et toi, mon ange*? Est-ce que je suis aussi ton fantasme numéro un*?*
Il crut percevoir l’ombre d’un regret dans ses yeux, mais ce ne fut qu’une impression fugace.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الرومانسية الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 02:06 PM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية