لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية


إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 08-12-10, 08:39 PM   المشاركة رقم: 71
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*Pas encore… murmura-t–il, en la tenant fermement par les hanches pour l’empêcher de se cambrer. Je veux faire durer ce moment…*
Elle crut qu’elle allait mourir d’impatience, mais, finalement, il céda à ses demandes. Il la pénétra lentement, très lentement.*
La sensation était indescriptible, insoutenable.*
Elle poussa un grognement d’impatience et tenta d’accélérer le mouvement, mais il la maintint immobile, pour bien lui montrer qui menait le jeu.*
–*Graeme, s’il te plaît. J’ai besoin de bouger.*
Il se pencha alors sur elle et repoussa ses longs cheveux pour mordiller le lobe de son oreille. En équilibre sur une main, il posa l’autre sur ses seins qui se balançaient au rythme de leurs ébats. Son souffle lourd résonnait amplifié contre son cou. Elle poussa ses hanches en arrière et, finalement, il entra complètement en elle.*
Elle cria sans retenue.*
–*Oui*! Oui*!*
–*C’est ça, mon ange. Crie… Je veux t’entendre jouir.*
Sa main glissa jusqu’à sa toison et elle crut qu’elle allait s’évanouir au contact de ses doigts contre son clitoris enflé.*
Tout son corps était en feu, comme si chacune de ses cellules se consumait dans l’attente de la délivrance.*
Leurs gémissements se confondaient dans le silence de la chambre et elle sentait le plaisir monter, imparable, à chacun de ses coups de reins. Ils étaient tous deux dans un état proche de la folie.Comment avait-elle pu survivre si longtemps sans lui*?*
Abasourdie, elle accueillit la nouvelle décharge de plaisir qui éclata dans son ventre comme un feu d’artifice qui effaça le reste du monde.*
Il n’y avait plus qu’elle et lui, fondus en un seul être.*
Avec un cri qui ressemblait à un sanglot, elle se pressa contre ses hanches, une fois, une autre. Elle ne voulait pas jouir seule, elle voulait qu’il l’accompagne dans ce vortex de sensations. Finalement, il s’abandonna lui aussi à la jouissance, et son dernier coup de reins les porta ensemble au-delà du point de non-retour.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 08:40 PM   المشاركة رقم: 72
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

10.*
Allongé contre les oreillers, Graeme contemplait le visage de Lara, dont la chevelure se répandait sur son torse comme un écheveau de soie rousse. Blottie contre lui, languide, elle dessinait le contour de ses muscles du bout du doigt. Il lui saisit le menton et étudia son visage qui rayonnait encore de cette lumière particulière qui vient aux femmes quand elles ont fait l’amour.*
–*Il faut croire que certaines choses ne changent jamais, murmura-t–il.*
Il pensait à elle et à lui, sans parvenir à décider si son retour dans sa vie était une malédiction ou un miracle. Il serait toujours sans force devant cette femme et, en même temps, il n’était jamais aussi heureux que dans ses bras. Elle lui faisait perdre raison au point qu’il en oubliait toute prudence et…*
Oh, non*! Comment pouvait-il être aussi stupide*?*
Il réalisait qu’ils avaient à l’instant fait l’amour sans protection.*
Dans l’excitation du moment, il n’avait même pas pensé aux préservatifs*! D’ailleurs, il n’en avait pas sur lui. Il était tellement en colère lorsque Lara s’était enfuie de sa suite comme une voleuse que la dernière chose qu’il pouvait imaginer, c’est qu’ils finiraient par faire l’amour de nouveau. Il était venu dans cette chambre dans le seul but de se confronter à elle et de lui demander ce qu’elle attendait de lui.*
Cela dit, elle avait répondu on ne pouvait plus clairement à sa question. Un divorce expéditif et du sexe, du sexe torride… Pas forcément dans cet ordre. Etait-elle consciente de ce qu’ils venaient de faire*? Il ne se faisait aucun souci pour leur santé, de ce côté-là, il était aussi sûr de Lara que de lui même. En revanche, il aurait dû s’assurer qu’elle prenait la pilule ou utilisait tout autre moyen de contraception.*
Et si elle tombait enceinte*?*
Etrangement, l’idée que Lara puisse porter son enfant ne l’effrayait pas autant qu’il l’aurait cru. Alors que s’il s’était agi d’une autre… Mais la question ne se posait pas, car aucune autre femme n’aurait pu lui tourner la tête au point qu’il en oublie de se protéger.*
Il ne se souvenait pas de son père, qui les avait quittés juste après la naissance de son frère, lorsqu’il n’avait encore que deux ans. Il avait grandi en voyant sa mère se battre chaque jour pour essayer de les élever correctement, jonglant avec trois emplois, et il s’était juré qu’il ne mettrait jamais une femme enceinte à moins d’être prêt à s’engager pour la vie et à fonder une famille. En conséquence, il s’était toujours montré d’une précaution extrême dans ses relations.*
Sauf avec Lara.*
Il était incapable de lui refuser quoi que ce soit, c’était d’ailleurs cette faiblesse qui était à l’origine de tous ses malheurs.*
Cet été-là, à Londres, lorsqu’elle avait évoqué le fait qu’ils pourraient se marier secrètement en Ecosse, il avait essayé de la dissuader, en argumentant qu’il serait beaucoup plus raisonnable qu’elle rentre aux Etats-Unis et finisse ses études d’abord. Mais elle avait insisté avec tant de candeur et d’audace qu’il s’était laissé convaincre. Il ne savait pas lui dire non. Il ne saurait jamais lui dire non…*
–*Tu dis ça comme si c’était une mauvaise chose, murmura-t–elle, le tirant de ses pensées.*
Elle enroula sa jambe à la sienne et se frotta contre lui, sensuelle et câline.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 08:42 PM   المشاركة رقم: 73
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Il serra les dents, pour essayer de résister à l’attrait de sa peau soyeuse. Ils avaient à l’instant partagé un moment d’une intensité indescriptible et… c’en était presque effrayant. Effrayant car il venait de prendre conscience de la puissance du lien qui les unissait, effrayant car il ne savait pas s’il pourrait l’oublier un jour.*
Sa seule envie était de la serrer dans ses bras et de lui promettre qu’ils avaient un bel avenir devant eux, mais il avait déjà commis cette erreur une fois.*
Cinq ans plus tôt, alors qu’il lui avait donné tout ce qu’il avait –*son cœur, sa vie et son nom*–, elle l’avait quitté en lui laissant le goût amer de la trahison dans la bouche. Et pourtant, lorsqu’il l’avait reconnue, dans la salle de bal, il n’avait pas pu s’empêcher de bondir à sa poursuite, tout en sachant qu’il courait à la catastrophe.*
Le plus drôle dans tout cela, songea-t–il, c’était qu’elle n’était même pas consciente du pouvoir qu’elle exerçait sur lui. Il suffisait d’un baiser, d’un simple regard de ses yeux saphir, et il n’était plus qu’une cire malléable entre ses mains de fée.*
Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait tous les symptômes d’un homme amoureux, mais il se refusait à cette idée. Lara avait tué son amour lorsqu’elle était montée dans la limousine de son père pour sortir de sa vie.*
Il préférait croire qu’il aimait simplement coucher avec elle. Plus que cela, même. Qu’il adorait coucher avec elle. Il n’en avait jamais assez d’elle.*
Pourquoi*?*
Il n’en savait fichtre rien. Sans doute fallait-il croire à l’existence d’alchimies particulières entre certains corps*?Il avait désiré d’autres femmes, mais aucune n’avait éveillé chez lui ce besoin vital et urgent que Lara suscitait. A vrai dire, il s’était très vite lassé d’elles et c’était à peine s’il avait eu une relation digne de ce nom depuis cinq ans. Tandis qu’avec Lara, il était à peine revenu sur terre après un orgasme terrassant qu’il commençait de nouveau à fantasmer sur le prochain.*
–*Lara, écoute-moi… dit-il en se redressant.*
–*Je t’écoute, répondit-elle d’un ton enjôleur, sans cesser de le caresser, l’enveloppant d’un regard si confiant que son cœur se serra.*
C’était certainement la dernière fois qu’ils partageaient un moment de tendresse.*
Sans montrer son chagrin, il prit sa main dans la sienne et garda les yeux fixés sur leurs doigts joints, pour ne pas se laisser distraire par sa nudité parfaite. Son corps était un piège délectable, et il suffirait de peu pour que ce désir qu’il tenait enrayé bondisse comme un fauve et les entraîne dans une nouvelle spirale de passion.*
Ce n’était pas le moment. Il devait garder la tête froide.*
–*Il faut qu’on parle de ce qui vient d’arriver.*
–*Mmm. Pas de commentaires, en ce qui me concerne. Ou plutôt un seul*: c’était parfait.*
–*C’est ce que tu vas dire à cet homme*? Celui pour lequel tu veux divorcer*? lui demanda-t–il sans pouvoir retenir le sarcasme qui teintait sa voix. Tu vas lui dire que tu as eu une partie de jambes en l’air avec ton futur ex-mari et que c’était… parfait*? Je voudrais bien être présent quand tu le lui annonceras, pour voir sa tête*! Je suis certain qu’il va apprécier.*
Elle pâlit soudain, l’air paniqué. A croire qu’elle avait complètement oublié ce petit ami. Plus encore, il était prêt à parier que, pendant la dernière heure, elle avait même oublié qu’elle voulait divorcer.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 11:27 PM   المشاركة رقم: 74
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Elle dégagea sa main, les genoux repliés sur sa poitrine, comme si elle venait de se rappeler aussi qu’elle était encore nue.*
–*Oh, mon Dieu*! Mais qu’est-ce qu’on a fait*?*
D’un bond, elle sortit du lit et se mit à chercher frénétiquement ses vêtements.*
–*Je dirais simplement que tu viens de coucher avec ton mari, ironisa-t–il.*
–*Mon mari*? Légalement, peut-être. Mais nous ne nous sommes pas vus depuis cinq ans. Tu n’es mon mari que sur le papier.*
Elle enfila à la hâte son T-shirt et fouilla entre les draps pour récupérer sa culotte.*
–*Je n’arrive pas à le croire*! Je dois être malade*! Je ne peux pas passer cinq minutes dans la même pièce que toi sans me jeter dans tes bras*! Tout ça, c’est ta faute, conclut-elle en lui lançant un regard accusateur.*
Assis au bord du lit, il la contempla avec une lenteur délibérée. Même en colère, elle était craquante.*
–*Pourquoi ce ne serait que ma faute*? Je ne t’ai pas entendue protester, il me semble.*
–*Parce que… Parce que tu es… tu es toi*! Voilà pourquoi*!*
Et elle lui envoya son sous-vêtement à la figure.*
–*Tu es *******, maintenant*? gémit-elle, en se couvrant le visage avec les mains. Je te jette même ma petite culotte. Je suis pathétique*!*
Il se releva et s’approcha d’elle.*
Elle recula d’un pas.*–*Lara, regarde-moi, dit-il en prenant son menton. Et ne pleure pas. Cet homme dont tu parles, il compte vraiment pour toi*?*
C’était la seule question à poser, mais il n’était pas certain de vouloir entendre la réponse.*
–*Oui, marmonna-t–elle. Non. Oh*! je ne sais plus… Christopher est un type vraiment bien et il est adorable avec moi.*
Bien qu’il vienne de coucher avec la petite amie du «*type vraiment bien*», Graeme ne put s’empêcher de l’envier férocement. A l’évidence, Lara tenait à lui et aimait passer du temps en sa compagnie.*
–*Un type bien et qui est adorable avec toi… Je vois… On dirait que tu as là de quoi jeter les bases d’une relation sérieuse et durable.*
–*Oui, c’est ce que je croyais, dit-elle en le repoussant. Du moins jusqu’à ce que j’apprenne que toi et moi… Que nous sommes encore…*
–*Mariés, c’est le mot. Unis devant Dieu. Et la loi, d’ailleurs.*
–*Epargne-moi tes traits d’esprit, s’il te plaît. Nous ne sommes pas devant les caméras*!*
Il attrapa son jean et l’enfila avec des gestes brusques.*
–*Je dois donc comprendre que tu es venue me chercher pour divorcer et pouvoir ainsi épouser ce type bien qui t’adore. Parce que moi, je ne suis qu’un salaud qui t’a mené la vie dure.*
Elle lui lança un regard peu amène. La colère et les larmes faisaient briller ses yeux. Elle était belle à couper le souffle avec ses cheveux en désordre et son T-shirt qui lui couvrait à peine les cuisses. Il se demanda si elle se rendait compte à quel point elle était désirable et sexy. Il se demanda aussi si ce Christopher l’avait déjà vue nue et il eut soudain envie de hacher menu ce «*type bien*».*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 08-12-10, 11:29 PM   المشاركة رقم: 75
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*Si ça peut te soulager, je ne t’ai jamais reproché de ne pas avoir été correct avec moi, lui dit-elle. J’imagine ta surprise, en apprenant que je n’étais pas la fille que tu croyais.*
–*Qu’aurais-tu eu à me reprocher, d’ailleurs*? répliqua-t–il vertement. J’ai été honnête et sincère, moi. Du début à la fin. Je te rappelle que ton père a débarqué dans notre chambre et t’a sortie littéralement du lit. Ensuite, il m’a accusé de détournement de mineure, et c’est là que j’ai appris que tu venais à peine de quitter le lycée. Ah*! et aussi que ce monsieur était un homme puissant et que tu venais d’une famille richissime.*
Il éclata d’un rire amer.*
–*J’aurais pu t’étrangler pour avoir tout gâché d’une façon aussi stupide, pour ne pas m’avoir fait confiance, continua-t–il en la prenant par les épaules, le visage penché sur le sien. Je t’aurais attendue, Lara. Je t’aimais de tout mon cœur, tu n’avais pas à me mentir*!*
–*Tu n’as même pas voulu me regarder. Ou plutôt, après que mon père t’a dit que je n’avais que dix-sept ans, tu ne m’as regardée qu’une seule fois. Et ton regard était dur et plein de reproches. Je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie.*
–*Bon sang, Lara*! Je venais de passer deux semaines à séduire une adolescente, tu imagines le choc*? Sans parler des deux jours dans la chambre… J’avais l’impression d’avoir abusé de toi. D’avoir volé ton innocence, de t’avoir… souillée.*
–*Mais je t’aimais*! Et j’aimais faire l’amour avec toi. J’allais avoir dix-huit ans deux semaines plus tard. La plupart de mes amies avaient des amants depuis leurs seize ans*! Je ne me sentais pas souillée, Graeme. Je me sentais aimée et… et désirable.*
Il ferma les yeux pour refréner les souvenirs qui revenaient en masse.*
–*Tu étais désirable, Lara…Et tu étais aimée aussi…*
La laisser partir avait été la chose la plus difficile qu’il ait jamais eu à accomplir. Mais il n’allait pas le lui dire. Elle avait déjà assez de pouvoir sur lui.*
–*Je t’ai attendu, tu sais… dit-elle.*
Il la regarda. Ses yeux reflétaient un chagrin profond et il eut envie de lui avouer qu’il avait traversé l’Atlantique pour la retrouver. Mais un tel aveu l’aurait également conduit à lui expliquer que son père avait usé de son pouvoir pour l’empêcher d’entrer aux Etats-Unis. Il n’en avait jamais eu la preuve formelle, cependant, et Brent Withfield était mort. Or il ne s’abaisserait pas à discréditer aux yeux de sa fille un homme qui ne pouvait plus se défendre.*
–*Je suis désolé, dit-il sobrement. J’ai cru que tu avais tourné la page.*
Son expression blessée le remplit d’une satisfaction amère. Elle souffrait aussi*? Tant mieux*!*
–*En fait, Graeme, c’est exactement pour ça que je suis venue. Pour tourner définitivement la page et aller de l’avant.*
–*Oui, j’ai compris… Pour aller de l’avant avec Christopher, ce type bien qui t’adore. Je vais les signer, ces papiers. Je te l’ai dit et je m’étais engagé à le faire auprès de ton père, à la seule condition que ce soit toi qui me le demandes… Tu es *******e, j’espère.*
Elle secoua la tête, visiblement accablée, comme si cette facile acceptation de sa part la dérangeait bien plus qu’un refus net. Et cet évident désarroi redonna espoir à Graeme. Se pouvait-il qu’elle ressente la même chose que lui*? se demanda-t–il, le cœur soudain plus léger.*
–*Quel est le problème, Lara*? Tu m’as vu, tu m’as parlé, on a fait l’amour ensemble. Tu as eu tout ce que tu voulais de moi. Qu’attends-tu encore*?*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الرومانسية الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 10:35 AM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية