لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية


Haute sensualité

voici un nouveau roman de collection audace Alors que toutes les femmes du monde rêvent de rencontrer Graeme Hamilton, l'acteur le plus en vue des Etats-Unis, Lara Withfield,

إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 19-11-10, 09:48 PM   المشاركة رقم: 1
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
Icon Mod 44 Haute sensualité

 

voici un nouveau roman de collection audace

Haute sensualité
Alors que toutes les femmes du monde rêvent de rencontrer Graeme Hamilton, l'acteur le plus en vue des Etats-Unis, Lara Withfield, elle, n'espère qu'une chose en se rendant à un gala costumé organisé par ses fans : le décider à divorcer. Car, contrairement à ce qu'elle a toujours cru, le mariage éclair qui l'a unie à Graeme, des années plus tôt, n'a jamais été annulé. Elle est donc toujours mariée à ce sex-symbol célébrissime, qui se croit, lui, célibataire...
Mais lorsqu'elle le voit apparaître sur la scène, elle se sent soudain envahie par un incroyable sentiment, fait de désir et d'intense nostalgie, et le revoir réveille des sensations qu'elle croyait oubliées. Une idée folle naît alors en elle : et si, pour une nuit, une nuit seulement, elle profitait du masque et du déguisement hyper sexy qu'elle a choisi pour tenter de le séduire une dernière fois, sans lui révéler qui elle est ?

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس

قديم 19-11-10, 09:54 PM   المشاركة رقم: 2
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
كاتب مبدع


البيانات
التسجيل: Jun 2009
العضوية: 147004
المشاركات: 5,481
الجنس أنثى
معدل التقييم: Jάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييمJάωђάrά49 عضو جوهرة التقييم
نقاط التقييم: 2060

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
Jάωђάrά49 غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

نسمات اولا يا حبوبة مبروك العيد وثانيا فعلا الرواية ظااهر تحمل احداث شيقة فاكملي نحن بالانتظار

 
 

 

عرض البوم صور Jάωђάrά49   رد مع اقتباس
قديم 21-11-10, 11:55 PM   المشاركة رقم: 3
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

اقتباس :-   المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jawhara49 مشاهدة المشاركة
   نسمات اولا يا حبوبة مبروك العيد وثانيا فعلا الرواية ظااهر تحمل احداث شيقة فاكملي نحن بالانتظار

الله يبارك فيك اختي وكل عام وانتي بالف خير
شكرا كثير على مرورك

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 22-11-10, 12:01 AM   المشاركة رقم: 4
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

1
Elle avait osé, finalement. C’était à peine croyable, mais elle l’avait fait*! Elle était là, pour de bon, dans cet immense hôtel de Las Vegas…*
Tournant en rond dans sa chambre, encore tout étonnée de son audace, elle se demandait quelle serait la prochaine étape. Qu’était-elle censée faire, maintenant*? Et lui… Où était-il*? A quel étage؟
C’était la première fois qu’elle assistait à une convention de fans en l’honneur d’une célébrité et elle n’avait pas la moindre idée de ce qui s’y passerait. Une chose était certaine, cependant elle n’avait pas imaginé un seul instant cet attroupement de femmes au bord de la crise d’hystérie à la pensée que Graeme Hamilton, en chair et en os, puisse apparaître devant elles d’un moment à l’autre.*
Même si elle avait suivi depuis le début l’ascension fulgurante de Graeme, elle restait sidérée par l’ampleur du phénomène. Deux ans plus tôt, il était encore un parfait inconnu, jusqu’à ce qu’il incarne le très sexy Kip Corrigan, mauvais garçon et héros de la série Galaxy’s End. Un rôle qui avait fait de lui, du jour au lendemain, l’un des hommes les plus en vue du pays. Le plus désirable et le plus désiré aussi, d’après ce qu’elle avait entendu en traversant le hall de l’hôtel, au milieu de toutes ces femmes surexcitées qui s’étaient déplacées jusqu’à Las Vegas dans le seul but de l’apercevoir.
La sonnerie de son téléphone portable retentit, mettant fin à ses interrogations.*
C’était Val.*
Elle avait promis d’appeler Valerie dès son arrivée et elle avait oublié.Elle prit l’appel, se préparant au déluge de reproches qui allait suivre.*
–*Salut, Val. Tout va bien. J’allais justement t’app…*
–*Ah bon*? Heureuse de l’entendre*!*
Sans surprise*: la voix, à l’autre bout de la ligne, était exaspérée.*
–*Et moi qui me faisais un sang d’encre*! Je me demandais ce qui avait bien pu t’arriver…*
Lara s’approcha de la fenêtre et contempla le Strip, l’avenue principale de Las Vegas, qui s’étendait à ses pieds sur presque sept kilomètres, fourmillant de touristes galvanisés par un surcroît d’énergie généré par la ville elle-même.*
–*Val… répondit-elle d’un ton conciliant. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te fais autant de souci pour moi.*
–*Sans doute parce que je te connais assez pour savoir qu’il n’y a pas plus tête-en-l’air que toi*! Tu serais bien capable de te tromper de vol et d’atterrir à l’autre bout du monde.*
–*Eh bien, non, figure-toi… Je suis bel et bien à Las Vegas. Et j’aurais adoré que tu m’accompagnes. Ça me fait très bizarre, de me retrouver ici toute seule.*
–*Je sais, Lara. Mais, comme tu l’as dit, c’est une démarche que tu dois accomplir sans l’aide de personne. De plus, qui aurait aidé Christopher à assurer le programme de théâtre, si nous étions parties toutes les deux*?*
Lara refoula l’aiguillon de la culpabilité en se rappelant qu’elle serait de retour dans moins d’une semaine et que les enfants auraient à peine le temps de s’apercevoir de son absence.*
L’univers du théâtre la passionnait depuis qu’elle était toute petite. Ses parents s’étaient séparés lorsqu’elle avait quatre ans et son père avait déménagé à Washington D.C. pour poursuivre sa carrièredans les hautes sphères politiques. Elle avait passé son enfance dans une grande maison vide de la banlieue chic de Chicago, tandis que sa mère occupait ses journées à chasser un deuxième, puis un troisième et enfin un quatrième mari.*
Durant ses jeunes années, lorsqu’elle rendait visite à son père, il ne prenait jamais le temps de s’occuper d’elle. Elle passait ses journées à lire, surveillée par des baby-sitters anonymes recrutées par agence et, le soir, elle assistait avec lui à des soirées mondaines où elle était reléguée dans un coin, quand elle n’était pas tout simplement oubliée dans le somptueux appartement de fonction de son géniteur.*
Pour remplir ces heures de solitude, elle s’était d’abord imaginé qu’elle était une princesse enfermée dans un château abandonné avec des créatures fantastiques pour toute compagnie. Elle inventait des histoires où ces personnages intervenaient tour à tour*; elle ne s’en lassait pas et pouvait s’entretenir avec eux des heures et des heures.*
Lorsqu’elle avait appris à écrire, sa vie avait changé. Ses amis invisibles avaient occupé plus de place encore, en devenant les protagonistes de contes qu’elle rédigeait soigneusement dans ses cahiers d’écolière. De l’extérieur, on la considérait sans doute comme une enfant étrange et esseulée, mais ce monde imaginaire avait été pour elle plus réel et plus chaleureux que celui qui l’entourait.*
Devenue adulte, elle avait poursuivi dans cette voie et obtenu un diplôme de théâtre et d’écriture. Si, à la fin de ses études, elle avait refusé de se servir du réseau d’influence de la famille Withfield, elle avait profité en revanche sans états d’âme des bénéfices du portefeuille d’actions ouvert à son intention par son père et avait fondé une école de théâtre pour les enfants défavorisés des quartiers sensibles de Chicago. Si quelqu’un avait besoin de s’évader des dures réalités de la vie, ne serait-ce que quelques heures par jour, c’étaient bien ces enfants.**

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 22-11-10, 12:06 AM   المشاركة رقم: 5
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

L’école, une structure à but non lucratif, n’accueillait les petits qu’en dehors des horaires scolaires, ce qui lui laissait le loisir d’écrire en free-lance pour quelques revues. Le salaire qu’elle en retirait n’était pas mirobolant, mais il lui permettait de payer son loyer et ses factures, et de consacrer ainsi le plus clair de son temps et de son énergie au théâtre.
Christopher, qui avait été son professeur d’écriture de fiction à l’université, avait exprimé son envie de participer au projet dès qu’il en avait eu connaissance. Ils avaient travaillé côte à côte pendant plus de six mois avant qu’il ne se décide à l’inviter à sortir un soir. Sa première réaction avait été de l’éconduire, mais il ne s’était pas découragé. Et son insistance avait finalement permis à Lara de réfléchir à sa vie affective, pour s’apercevoir qu’elle risquait de devenir vieille fille, avec ses histoires pour seule compagnie, si elle ne changeait pas radicalement d’attitude.
Un vendredi soir, elle avait donc accepté sa proposition de dîner avec lui. Même s’il ne faisait pas s’affoler son pouls, ni vibrer ses sens, Christopher était un homme intelligent, cultivé et gentil. Un bon parti, sans être un prince charmant. Mais Lara était bien placée pour savoir que les princes charmants, ça n’existait que dans les contes de fées.
Elle savait aussi qu’elle n’avait qu’un mot à dire pour que leur relation devienne vraiment sérieuse, mais, en dépit de leurs nombreux terrains d’entente, une partie d’elle-même s’y refusait encore.
La cause de ses réticences, elle ne la connaissait que trop bien. Elle ne pourrait pas tourner la page tant qu’elle continuerait à s’accrocher à son histoire avec Graeme, ce qu’elle avait longtemps fait de façon inconsciente en écrivant ces nouvelles érotiques dans lesquelles elle mettait en scène Kip Corrigan. Tant qu’elle n’aurait pas laissé Graeme derrière elle une bonne fois pour toutes, elle ne pourrait pas construire une relation porteuse d’avenir avec Christopher.*
–*Tu ne lui as pas dit que j’étais ici, n’est-ce pas*? demanda-t–elle à son amie d’une voix anxieuse.Elle préférait ne pas penser à la réaction de Christopher s’il apprenait qu’elle allait passer les prochains jours à Las Vegas seule, pour participer à un festival de fans de science-fiction. Il penserait sans doute qu’elle avait complètement perdu la tête.*
–*Bien sûr que non*! Je me suis *******ée de répéter ce que tu lui avais dit*: que tu avais besoin de prendre du temps pour toi après la mort de ton père. Il est absolument convaincu que tu t’es réfugiée dans la maison de ta mère dans les Outer Banks, en pleine méditation transcendantale sur le sens de la vie.*
–*Tu lui as dit ça*!*
–*Mot pour mot… Sauf pour la méditation transcendantale. Il sait à quel point le décès de ton père t’a affectée, d’autant plus que tu ne t’étais pas réconciliée avec lui avant sa mort. Il comprend donc parfaitement qu’il te faille du temps pour t’en remettre.
Lara poussa un long soupir. Elle détestait mentir, surtout à quelqu’un comme Christopher, mais elle n’avait pas eu le choix.
–*Parfait, merci beaucoup. Et merci aussi de me remplacer au théâtre pendant ces deux jours. Fais un gros bisou à Alyana de ma part, d’accord*? Et dis-lui que je serai de retour pour la voir sur scène. J’ai l’impression qu’elle ne m’a pas crue, quand je lui ai promis que j’allais revenir très vite.
–*Je n’y manquerai pas. Elle «*t’adore beaucoup*», comme elle dit, la pauvre bichette…
Lara repensa à la petite fille, toute menue, avec des yeux grands comme son visage, dont la mère avait été tuée lors d’une fusillade entre deux gangs, victime innocente qui s’était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Depuis lors, l’enfant s’était rapprochée d’elle plus encore, et ne la quittait pas d’une semelle lorsqu’elle participait aux ateliers.*Les enfants répétaient une adaptation du Magicien d’Oz, dans laquelle Alyana jouait le rôle d’un Munchkin, l’un des elfes que Dorothy rencontre au cours de ses aventures. Lara savait à quel point la fillette avait le trac, aussi lui avait-elle promis d’être de retour le jour du spectacle pour l’applaudir et l’encourager.*
–*Mais et toi*? Raconte. Tu l’as déjà vu*?*
Valerie parlait de Graeme, évidemment. Lara frissonna.*
–*Non, je n’ai même pas encore quitté ma chambre. Tu n’imagines pas le monde qu’il y a dans l’hôtel*! Des milliers de femmes dans un état d’excitation proche de la folie pour certaines. Je n’exagère pas, je t’assure… Elles me font peur. Du coup, je ne suis pas sûre d’être capable d’aller jusqu’au bout.*
–*Lara, tu dois le faire, répondit son amie d’un ton ferme. Et Graeme doit connaître la vérité*!*
–*Je sais, Val… Je sais… C’est juste que… Pendant cinq ans, j’ai gardé une certaine idée de lui. Et s’il avait changé*?*
–*Tout le monde change. Tu as changé, toi aussi, Lara. Au point qu’il pourrait aussi bien ne pas te reconnaître, crois-moi*!*
–*Oh, je ne suis pas si sûre de ça, répondit-elle en riant.*
–*Moi, si. La première fois que je t’ai vue, tu étais si timide que tu frôlais l’invisibilité.*
–*J’étais réservée, se défendit Lara. Et j’avais le cœur brisé. Nuance…*
–*C’est bien ce que je disais. Et regarde-toi à présent*: tu enseignes le théâtre à des enfants défavorisés, tu publies sur le Net des nouvelles érotiques lues par des milliers de femmes et tu sors avec ton ancien prof, qui se trouve être le maître de conférences le plus sexy de l’université. Tu en as fait du chemin*!Lara fit entendre un petit rire surpris. Christopher, sexy*? Oui, sans doute, en y réfléchissant un peu… Il n’était pas mal dans le genre intello, avec ses cheveux mi-longs et son sourire doux, mais elle devait bien admettre que jamais elle n’avait pensé à lui comme à un homme sexy. Sans doute parce que l’image qu’elle avait du séducteur s’apparentait encore, dans son esprit, à celle de Graeme.*
–*Il est mignon, je te l’accorde. Par contre, en ce qui concerne les nouvelles… j’ai réfléchi… et je crois que je vais laisser tomber.*
–*Comment ça*? s’exclama Val d’un ton scandalisé.*
Lara ne répondit pas tout de suite et sortit de son sac le magazine People qu’elle avait feuilleté dans l’avion. Graeme Hamilton, depuis la couverture, la fixait de son regard bleu-vert, ses lèvres retroussées en un soupçon de sourire qu’encadraient ces fameuses fossettes qui avaient ravi le cœur de millions d’admiratrices.*
–*Je ne peux pas continuer, Val. Pour mes lectrices, ces histoires ne sont que des fictions torrides qui mettent en scène les personnages de Galaxy’s End. Elles rêvent de Kip, d’un homme qui n’existe pas… Mais pour moi, c’est tout autre chose… Ce sont mes fantasmes sur Graeme que je projette ainsi dans l’écriture et c’en devient malsain. Si je veux tourner la page, je dois cesser d’écrire sur lui.*
La photographie était si nette qu’elle pouvait distinguer les fines lignes que le temps avait tracées au coin des yeux de Graeme. Le cœur serré, elle caressa le papier glacé en imaginant sous ses doigts la sensation de ses cheveux coupés en brosse.*
–*Je comprends parfaitement ce que tu ressens, Lara, répondit Val d’un ton compatissant. Mais tes nouvelles ont un succès fou. J’ai consulté les statistiques de ton site ce matin, et tu sais quoi*? L’histoire que tu as postée hier soir a déjà reçu dix mille visites. Dix mille visites en à peine un jour, Lara*! C’est*un chiffre astronomique*! Tu le sais, n’est-ce pas*? J’ai l’impression que tu ne mesures pas la popularité de ton blog*!**

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الرومانسية الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 05:51 AM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية