لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية


إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 11-12-10, 01:32 PM   المشاركة رقم: 81
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

*Franchement, je n’en sais rien. Il y a cette… alchimie particulière entre nous, cela ne fait aucun doute. Mais je me demande s’il y a, ou s’il n’y a jamais eu, quelque chose de plus profond entre nous.*
Son regard devint plus intense.*
–*Dis oui, Lara, viens avec moi. Le divorce peut attendre quelques jours, non*? Et j’ai besoin d’échapper à cette ambiance pour me sentir vraiment moi-même. Tant que nous resterons ici, je serai pour toi Graeme Hamilton, l’acteur. Ou, pire, Kip Corrigan.*
–*Ce n’est pas vrai*! s’insurgea-t–elle, excédée de l’entendre encore une fois rabaisser ses sentiments.*
–*Si, ça l’est, dit-il avec un sourire dépité. Mais je ne t’en tiens pas rigueur. Tu es entourée de milliers de personnes qui ne voient pas l’homme derrière la star. Alors que si nous partons loin, là où personne ne peut me reconnaître, je serai simplement Graeme. Nous n’aurons pas à nous inquiéter des paparazzi, ni des interviews, ni de mon agent…*
–*Mais tu t’es engagé pour tourner ce film en Nouvelle-Zélande.*
–*En effet, mais je ne pars que dans un mois. Ce qui nous laisse le temps de trouver ensemble ce que nous voulons faire.*
La confusion la plus complète régnait dans ses pensées et elle se sentait incapable de prendre une décision. Si elle ne partait pas avec lui, elle allait le regretter toute sa vie, pas de doute. Mais si elle partait, elle mettait en danger l’équilibre qu’elle avait mis si longtemps à retrouver.*
–*Je ne sais pas, Graeme…*
–*C’est une bonne idée, Lara. Nous ne pouvons pas continuer à vivre dans le passé. Nous avons tant rêvé l’un de l’autre que personne ne pourra jamais être à la hauteur de nos fantasmes, si nous ne confrontons pas nos souvenirs à la réalité.Ce qui voulait dire que lui aussi avait pensé à elle constamment, pendant tout ce temps*? Avait-il aussi conçu une si haute idée d’elle que toutes les autres femmes lui avaient semblé fades en comparaison*?*
Si seulement c’était vrai…*
Elle tenta de trouver la réponse dans ses yeux, mais il regardait obstinément leurs mains jointes, comme si elles détenaient la clé de leur avenir.*
–*Et tu penses que deux jours suffiront*? demanda-t–elle d’un ton sceptique.*
Car, en ce qui la concernait, deux jours semblaient un laps de temps dérisoire pour mettre ses sentiments au clair. Sans parler de son désir… Marshmallows à la noix de coco, pensa-t–elle. Elle avait cru aussi pouvoir en manger à chaque repas et pourtant elle n’y avait plus touché depuis l’âge de neuf ans. Graeme était l’équivalent d’un immense sac de friandises.*
–*Impossible à dire, reconnut-il, en la regardant droit dans les yeux. Il faut essayer pour le savoir. Mais si, après ces deux jours, tu tiens toujours à divorcer, je signerai les documents sans broncher, je te le promets…*
Elle hésitait encore. Il y avait forcément une faille dans ce plan apparemment parfait. Mais laquelle*?*
–*Et si c’est toi qui te fatigues de moi, Graeme*? Si je me rends compte que je suis amoureuse de toi, alors que tu ne veux plus de moi*?*
Un cliquetis de faïence les dérangea une fois encore. Lara se tourna en direction du bruit et vit la serveuse redresser de justesse une pile d’assiettes. Cette fois-ci, la jeune femme s’affairait sur le buffet sans les regarder.*
–*A chaque jour suffit sa peine. On verra quand on y sera, répondit-il, avec un sourire qui la fit fondre.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 11-12-10, 01:33 PM   المشاركة رقم: 82
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Danger, Lara… Danger imminent…*
Des sirènes d’alarme se déclenchèrent dans sa tête, et elle comprit, affolée, qu’elle était à deux doigts, deux tout petits doigts, de retomber amoureuse de lui.*
–*Mais… et Christopher*? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire*?*
Elle ne s’aperçut qu’elle avait parlé à voix haute qu’en voyant la lueur diabolique qui éclairait le regard bleu-vert, en face d’elle.*
–*Si tu veux mon avis, je pense que tu devrais lui dire que tu pars en Ecosse pour baiser avec moi jusqu’à épuisement.*
***
–*Tu vas faire quoi*? cria Valerie.*
Lara fit une grimace et mit le téléphone en mode haut-parleur pour pouvoir continuer à s’habiller.*
–*Val, ce n’est pas si insensé que ça en a l’air… Je ne peux pas m’engager sérieusement avec Christopher tant que j’ai des doutes, non*? dit-elle, en boutonnant son jean.*
–*Oublie Christopher pour l’instant. Là n’est pas le problème… Qu’est-ce que tu veux prouver en partant deux jours avec Graeme*? En Ecosse, en plus*! On dirait que tu as encore dix-sept ans. Tu ne vois pas qu’il joue avec toi*?*
–*Pourquoi dis-tu ça*?–*Allons, Lara*! Pendant cinq ans, il n’a pas donné le moindre signe de vie, et tout à coup il faut absolument que vous passiez un week-end enfermés dans un hôtel*? Et tu te laisses faire*?*
–*Il ne joue pas avec moi, Val. En tout cas, ni plus ni moins que moi avec lui. Je sais seulement que si je ne le fais pas, je vais le regretter jusqu’à la fin de ma vie. Essaie de me comprendre. J’ai passé cinq ans à me demander ce qui se serait passé, si mon père n’était pas intervenu, et ce voyage est ma seule chance de découvrir si mes regrets ont une raison d’être ou si notre histoire n’était que le pur produit de mon imagination débridée.*
–*Bien sûr… répondit Valerie, sarcastique. Remarque, comme ça, tu vas pouvoir renouveler ton stock de fantasmes, tu dois être à court, depuis le temps. Deux jours avec lui et tu auras de la matière première pour encore cinq ans*!*
Lara préféra ne pas avouer à son amie que rien qu’avec la nuit précédente, elle avait déjà de quoi écrire un roman.*
–*Très drôle, fit-elle, en même temps qu’elle enfilait un petit haut de soie vert amande. Ecoute, j’essaie juste de savoir s’il y a quelque chose de profond entre nous. Peut-être qu’il n’est qu’un sale type, mais, tant que je serai folle de son corps, je ne pourrai pas le voir objectivement. Je veux en avoir le cœur net.*
–*Ben voyons… L’important, c’est d’y croire, ma belle. Enfin, je ne te jette pas la pierre, je ferais la même chose à ta place. Quand est-ce que tu reviens, alors*?*
–*Je ne sais pas précisément. Nous partons ce soir, après la clôture du festival. Graeme a réservé un jet privé jusqu’à Edimbourg*; nous avons ensuite deux heures de voiture jusqu’à l’auberge. Avec le décalage horaire, nous y arriverons dans l’après-midi de demain. Puis les deux jours là-bas…*
–*J’espère seulement que tu n’es pas en train de faire une folie.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 11-12-10, 01:35 PM   المشاركة رقم: 83
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*Je l’espère aussi.*
–*Et… désolée de parler de choses qui fâchent, Lara, mais moi… qu’est-ce que je vais raconter à Christopher*? Tu as quelque chose à me suggérer*?*
–*Dis-lui… dis-lui que j’ai besoin de prendre un peu plus de temps. Et que je vais l’appeler bientôt.*
–*Il essaie de te joindre depuis hier soir, tu sais*? Il s’inquiète.*
–*Tu lui as parlé, aujourd’hui*?*
–*Oui, je n’ai pas eu le choix, rétorqua Valerie, visiblement agacée. Comme tu ne répondais pas, il s’est affolé et c’est moi qu’il a appelée. Il a fallu que j’improvise pour le rassurer.*
–*Et qu’est-ce que tu lui as dit*?*
–*Que tu dormais très mal dans la maison de ta mère et que tu avais sans doute éteint ton téléphone pour essayer de te reposer.*
–*C’est affreux*! J’ai honte de lui mentir à tout bout de champ, il est adorable, il ne mérite pas ça.*
–*Dis-lui la vérité, alors.*
–*Je ne m’en sens pas capable, il va me haïr.*
–*Mais non, tu le connais. En revanche, c’est certain qu’il t’en voudra de ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt.*
–*C’est bien ce que je crains.*
–*Ne t’inquiète pas, je le consolerai, la taquina Valerie. Il est vraiment mignon, dans le genre intello. D’ailleurs, je veux bien lui donner des cours privés dans certaines matières…*
–*Val*!
*Je plaisantais. Cet après-midi, je vais au théâtre pour l’essayage des costumes des enfants. Tu veux que je lui parle*? Ce ne pas l’idéal, mais je pourrais tenter de lui présenter la situation de façon diplomate.*
Lara referma sa valise avant de répondre.*
–*Non, merci. C’est à moi de le faire. Je parlerai avec lui à mon retour, quand je saurai enfin ce que je vais faire de ma vie.*
–*Je comprends. Prends soin de toi, ma belle…*
Lara raccrocha, soucieuse. Pour la première fois depuis qu’elle avait décidé de divorcer, elle comprenait qu’elle devait mettre fin à sa relation avec Christopher, quelle que soit l’issue de ces deux jours en Ecosse. Elle n’était pas amoureuse de lui et, même s’il pouvait lui apporter la stabilité nécessaire pour fonder une famille, il ne pourrait jamais lui donner ce qu’elle désirait de tout son cœur.*
Le bonheur.*
Elle était en train d’attacher ses cheveux dans un chignon à la diable lorsqu’on frappa doucement à sa porte. Graeme l’appela depuis le couloir et elle ouvrit, en proie à une crise soudaine de timidité. Ils allaient passer deux jours ensemble, deux jours et… deux nuits, se dit-elle avec un léger frisson. Il s’était changé et sa chemise bleu pâle donnait à ses yeux une nuance proche du turquoise. Il sentait bon le savon et l’homme propre et… il était son mari*!*
–*Tu es ravissante, la complimenta-t–il, en lui lançant un regard admiratif, mais je te préfère avec les cheveux détachés.*
Et, d’un geste troublant par l’intimité qu’il révélait, il retira la pique en argent qui retenait sa coiffure.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 11-12-10, 01:36 PM   المشاركة رقم: 84
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

–*C’est beaucoup mieux… Et ça, j’adore, dit-il en même temps qu’il caressait la chaîne du médaillon qui descendait entre ses seins.*
Elle porta la main sur le bijou et ses doigts frôlèrent ceux de Graeme. Ce bref contact suffit à mettre son cœur en émoi. Bon sang, comment allait-elle survivre à deux jours de tête-à-tête avec lui*?*
Et, surtout, comment allait-elle faire pour le laisser partir, le temps venu*?*
–*Je suis prête.*
–*Et les documents*?*
–*Dans ma valise, répondit-elle d’une petite voix.*
Elle aurait préféré les oublier, ainsi que ce qu’ils représentaient.*
–*Tu es sûre de vouloir venir*? demanda-t–il, se méprenant au sujet de son inquiétude. Tu peux encore changer d’avis. Et je dois te mettre en garde contre les paparazzi. J’ai tout fait pour que nous passions inaperçus, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une indiscrétion. Et si jamais ils apprennent nos plans, ils nous traqueront sans relâche. Les tabloïds pourraient publier des articles à ton sujet sans s’inquiéter de la véracité des faits. Ils sont capables de fouiller dans ton passé, de harceler ta famille, d’interroger tes amis et d’écrire des choses horribles sur toi. Ils ne respectent rien. Absolument rien.*
Elle inspira profondément.*
–*Je m’en fiche.*
C’était la vérité. Après des années à regretter Graeme, elle était déterminée à confronter ses sentiments à l’homme qui les inspirait, et elle n’allait pas permettre qu’une bande de journalistes sans scrupules l’écartent de son but. Elle avait déjà permis une fois qu’un autre décide à sa place, elle necommettrait pas la même erreur. Et si jamais Graeme et elle décidaient de prendre des chemins différents, cette fois-ci, ce serait leur choix. Leur choix à eux et à personne d’autre.*
–*Une dernière précision, Lara… Si les journalistes me demandent qui tu es, j’ai l’intention de leur répondre que tu es ma femme, la prévint-il.*
Elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’il ait envie d’avouer publiquement le lien qui les unissait et, de son côté, elle ne s’était même pas posé la question.*
Elle scruta son visage. A l’évidence, il ne plaisantait pas.*
–*Graeme, tu es sûr que c’est une bonne idée*?*
–*Absolument.*
–*Mais… et ta carrière*? Tu vas briser le cœur de tes fans*; elles risquent de t’en vouloir. Sans parler de la réaction des médias.*
–*Crois-en mon expérience, le seul moyen de couper court aux spéculations dans ces cas-là, c’est encore de dire la vérité, car ils finiront pour la découvrir tôt ou tard. Autant leur fermer le clapet tout de suite. La vérité a un cœur tranquille, comme dit le poète.*
Il marqua une pause avant de continuer.*
–*Encore une chose, Lara. Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais… tu devrais peut-être prévenir ton petit ami avant que la presse ne révèle que nous sommes mariés.*
Elle ferma les yeux. Comment Christopher allait-il réagir*? Il serait sans doute blessé en apprenant la vérité sur son passé, mais, au fond, elle doutait qu’il en ait le cœur brisé. A la réflexion, leur relation tenait plus de la camaraderie que de la passion. Ils prenaient du plaisir à travailler ensemble avec les enfants, et Christopher l’encourageait à écrire des pièces de théâtre pour adolescents car il croyait vraiment en son talent. D’une certaine manière, il n’avait jamais cessé d’être son professeur, et elle, elle se comportait toujours comme si elle était encore son élève. Force était d’admettre qu’en dehors des activités liées à la littérature, ils ne partageaient pas grand-chose.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 11-12-10, 01:38 PM   المشاركة رقم: 85
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Elle ne le blâmait pas, non, elle était la seule responsable de leur manque d’intimité. Inconsciemment, elle avait dressé une barrière invisible entre eux, elle le voyait clairement à présent.*
Par exemple, elle ne lui avait jamais avoué qu’elle passait une bonne partie de ses soirées à écrire des nouvelles érotiques destinées aux fans de Galaxy’s End, car elle imaginait sans peine le mépris d’universitaire qu’il ne manquerait pas de montrer pour ce genre littéraire. Mais ce n’était pas la seule raison. Ce qu’elle craignait avant tout, c’était qu’il ne devine qu’elle puisait son inspiration dans les souvenirs les plus heureux de sa vie.*
Ses souvenirs avec Graeme.*
Elle rouvrit les yeux.*
–*Je l’appellerai plus tard, annonça-t–elle enfin. Ma meilleure amie est au courant de tout et, si jamais on parle de nous dans la presse avant que j’aie eu le temps de l’avertir, elle pourra l’aider à digérer l’information. Je sais que ce n’est pas très courageux, mais je préfère attendre pour l’instant.*
Il afficha un air sceptique, mais ne fit pas de commentaire. Lara se demanda soudain quelle serait sa réaction s’il venait à apprendre qu’elle écrivait sur Kip Corrigan. Il ne pourrait qu’en conclure qu’elle n’avait jamais cessé de penser à lui de façon obsessionnelle, et cette pensée l’effara.*
Pourvu qu’il ne le découvre jamais*!*
Elle lui adressa un sourire plein d’un entrain feint.–*Donc, il y a des chances pour que ce soir tout le pays apprenne que nous nous sommes mariés en secret. J’espère que tu sais ce que tu fais.*
–*Je sais exactement ce que je fais.*
–*Tu te rends compte que je n’ai jamais voyagé en tant qu’épouse de quelqu’un*?*
L’éclat malicieux dans les yeux de Graeme éveilla dans son ventre un essaim de papillons.*
–*Ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout. Tu vas adorer être Mme*Hamilton*!*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الرومانسية الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 01:23 PM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية