لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية


إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 11-12-10, 01:57 PM   المشاركة رقم: 1
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Il faisait sans doute allusion au matin où son père avait fait irruption dans leur chambre, déchaîné comme une furie. Elle ne se rappelait que trop bien l’affreuse scène et les moments d’angoisse qu’elle avait passés seule dans la voiture, ensuite, surveillée par le chauffeur, imaginant les accusations terribles que son père était en train d’assener à Graeme.*
Elle secoua la tête pour chasser les images qui envahissaient son esprit. Elle ne voulait plus y penser.*
–*Viens, dit-il. Nous avons rendez-vous avec notre passé.*
Elle le suivit à l’intérieur de l’auberge, dont l’entrée était lambrissée d’un bois sombre. Elle avait oublié les trophées de chasse qui ornaient les murs, des fouines et des renards, des blaireaux et des cerfs. Elle frissonna sous leurs regards vitreux, soudain inquiète. Ils venaient à peine de franchir le seuil de cette bâtisse et elle découvrait déjà que sa mémoire avait écarté certains détails désagréables. Elle regarda Graeme, qui ne semblait pas incommodé le moins du monde par les animaux empaillés.*
Tandis qu’il discutait avec la patronne des lieux, une charmante femme d’une cinquantaine d’années, Lara s’approcha de la double porte qui s’ouvrait sur le bar-restaurant, où elle avait partagé un repas avec Graeme avant de monter dans la chambre pour se préparer à sa nuit de noces. Le serveur, un jeune homme d’à peu près son âge avec une coupe de cheveux démodée et une chemise à carreaux, essuyait des verres derrière le comptoir.*
–*Bonjour. Bienvenue chez nous, la salua-t–il. Vous venez d’arriver*?*
–*Oui, à l’instant.*
–*Ah, vous êtes américaine*? Vous voyagez seule*?*
–*Non, mon… mari est en train de s’occuper des formalités à l’accueil.*
–*Le service du soir commencera bientôt. Venez donc prendre un verre lorsque vous serez installés.–*Merci, peut-être… dit-elle avec un sourire courtois.*
Puis elle rejoignit Graeme qui était en train de signer le registre.*
–*Tu as une petite mine, dit-il, prévenant. Tu veux faire une sieste*? Il y a largement le temps, avant l’heure du dîner.*
A vrai dire, elle était épuisée. Entre la nuit d’amour avec Graeme et la nuit blanche dans l’avion, elle n’avait dormi que quelques heures en trois jours.*
–*C’est une bonne idée, répondit-elle, en étouffant un bâillement. Désolée de ne pas être plus dynamique, mais ce doit être le décalage horaire.*
–*Est-ce que nous pouvons dîner ici, ce soir*? demanda Gaeme à la patronne.*
–*Nos steaks sont délicieux et nous servons le gâteau de rognons le plus réputé de la région, lui répondit l’hôtelière avec un accent si prononcé que Lara dut faire un effort pour comprendre ce qu’elle disait. Nous brassons aussi notre propre bière. Je vous conseille de la goûter. Elle est très revigorante et vous allez avoir besoin de toutes vos forces, avec une si jolie femme*!*
Elle finit sa phrase avec un clin d’œil plein de sous-entendus, et Lara se sentit rougir jusqu’à la racine des cheveux.*
–*Très bien, dit-il. Et pour le service d’étage*? Le voyage a été long, nous sommes fatigués.*
–*Il y a un menu dans la chambre, j’espère que vous y trouverez votre bonheur. La cuisine ferme à 21*heures.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس

قديم 11-12-10, 02:03 PM   المشاركة رقم: 2
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Graeme prit les bagages et Lara commença à monter l’escalier, en proie à une appréhension grandissante. Dans quelques instants seulement, elle allait se retrouver dans la chambre même où ils avaient célébré leur nuit de noces. Sauf qu’à présent, l’homme qui l’avait follement aimée, cet homme qui montait les marches derrière elle, la traitait avec une politesse distante qui lui donnait envie de pleurer.*
Ils arrivèrent devant la porte de bois massif et elle observa Graeme introduire la clé dans la serrure. Lentement, et sans un regard dans sa direction, il tourna le pommeau et fit un pas de côté pour la laisser passer.*
Elle franchit le seuil, les yeux fermés.*
Lorsqu’elle les ouvrit, le souvenir de ces deux jours inoubliables déferla sur elle, seconde après seconde, comme une vague de nostalgie.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 11-12-10, 02:12 PM   المشاركة رقم: 3
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

13.*
Les derniers rayons du soleil dardaient à travers les vitraux de la fenêtre, parsemant le sol et le lit d’éclaboussures lumineuses vertes et dorées.*
Lara s’arrêta au centre de la chambre, saisie par la force des images qui s’imposaient à son esprit et se substituaient à l’instant présent.*
Rien n’avait changé. Le lit ancien en fer forgé, couvert de ses coussins de tartan, dominait la pièce. Elle ne se souvenait pas d’en avoir vu un autre aussi haut et imposant de toute sa vie.*
C’était dans ce même lit qu’elle s’était donnée à Graeme pour la première fois. Elle se rappelait, avec une précision stupéfiante, ce moment-là. Chaque détail était gravé dans sa mémoire*: la lumière pâle de la lampe de chevet qui baignait leurs deux corps, les bras de Graeme en tension de chaque côté de son visage, son regard passionné et doux à la fois, les mouvements de ses hanches, ses baisers brûlants qui couvraient sa bouche, son cou, ses seins. Et par-dessus tout, l’instant unique, précieux, inoubliable, où son sexe puissant l’avait pénétrée pour la toute première fois.*
Non, elle n’avait pas imaginé tout cela.*
–*Je vais te faire couler un bain…*
Elle revint à la réalité avec un sursaut en entendant la voix de Graeme. Il avait posé les bagages au pied du lit et se dirigeait vers la salle de bains attenante. Avec cette prévenance délicate qui était la sienne, il avait deviné ce dont elle avait besoin avant même qu’elle ne le sache.Un bain chaud et moussant qui lui ferait le plus grand bien…*
Les deux bergères en velours, couvertes aussi de coussins à carreaux, continuaient à se faire face devant la cheminée comme deux vieilles dames qui prenaient le thé, et les murs étaient, tels que dans son souvenir, couverts de peintures anciennes à l’huile représentant des natures mortes et des scènes de chasse.*
–*Rien n’a changé, dit-elle, en posant son sac sur l’un des sièges. Je ne crois pas qu’ils aient modifié quoi que ce soit dans cette chambre… Je parie que les couvertures sont les mêmes.*
–*Espérons qu’ils les ont nettoyées depuis notre dernière visite, répondit Graeme laconiquement, en sortant de la salle de bains.*
D’un œil critique, il passa en revue la pièce, sans que son visage trahisse la moindre émotion. Lara le regarda anxieusement, essayant de deviner s’il ressentait le même trouble qu’elle. Mais son visage restait indéchiffrable.*
–*Donc, nous y voilà… dit-elle alors, tentant d’adopter un ton léger. Tu te souviens du soir de notre arrivée*? Je ne voulais pas te laisser revenir du pub avant d’avoir pris un bain.*
–*Je me souviens surtout de mon envie de t’aider à prendre ce bain, dit-il avec, enfin, un sourire. Je t’avais dit que j’allais prendre une bière au bar et qu’ensuite je comptais monter, que tu sois prête ou non.*
–*Je n’avais pas fini quand tu es monté.*
–*Et il me semble que je ne t’ai pas laissé finir.*
Pendant un instant ils se turent, réunis autour du même souvenir. Une étincelle enflamma le regard de Graeme et Lara sentit la pulsion du désir s’éveiller au plus profond de son ventre.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 11-12-10, 02:13 PM   المشاركة رقم: 4
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Pas encore. Une chose à la fois.*
–*Je vais surveiller le bain, murmura-t–elle.*
Elle aurait donné cher pour lire dans ses pensées. Songeait-il à ces deux jours qu’ils avaient passés dans cette même chambre*? Se souvenait-il, comme elle, des heures enchantées débordantes de magie et de tendresse*?*
Avant cette première nuit, elle n’avait partagé son lit avec aucun homme, et elle se rappelait encore l’émerveillement qu’elle avait éprouvé à chaque instant en le sentant tout près d’elle sous les draps. Comblée et amoureuse, elle avait été incapable de dormir, électrisée par sa présence, et elle avait passé la nuit à veiller sur son sommeil, jusqu’à ce qu’au petit matin il se réveille et la prenne de nouveau dans ses bras pour l’aimer avec une douce violence qui avait chamboulé ses sens et son cœur.*
La salle de bains n’avait pas changé non plus, et elle ne put réprimer un sourire en reconnaissant la baignoire exiguë.*
Il y avait cinq ans, au début du week-end, Graeme avait décrété qu’ils devaient tout partager, et il n’avait eu de cesse qu’ils ne prennent un bain ensemble. Ils ne pourraient plus le faire, songea-t–elle avec regret, car il avait tellement développé sa musculature qu’il parviendrait à peine à y tenir seul.*
Elle se pencha pour tourner le robinet qui refusa obstinément de se fermer. Avec un grognement de frustration, les deux mains à l’œuvre, elle tenta sans succès de le débloquer. L’eau menaçait de déborder, mais, heureusement, Graeme entra et la poussa doucement pour s’en occuper. Sans le moindre effort, il coupa l’arrivée d’eau, tandis que la jeune femme, derrière lui, ne pouvait s’empêcher d’admirer ses fesses parfaites que le jean mettait en valeur.*
–*Ça non plus, ça n’a pas changé, commenta-t–il en se redressant. La plomberie est toujours antédiluvienneIl posa son regard sur elle.*
–*Tu es trempée*!*
Elle s’aperçut alors que le devant de son corsage ruisselait. Le tissu, devenu transparent, collait à son buste comme une seconde peau.*
Avec un soupir dépité, elle attrapa une serviette.*
–*Mais non, dit Graeme en s’approchant d’elle. Je vais t’aider…*
Et avant qu’elle ait compris ses intentions, il lui avait ôté son vêtement.*
Embarrassée de se trouver en soutien-gorge devant lui, elle eut le réflexe de se couvrir la poitrine. Mais le regard de Graeme l’arrêta.*
Alors, lentement, le cœur battant à tout rompre, elle prit une longue inspiration et laissa retomber ses bras.*
***
Graeme laissa le corsage glisser de ses mains, le regard aimanté par ce corps magnifique.*
Dieu que cette femme était belle*!*
Sa femme…*
Il fit remonter sa main le long de ses bras vers ses épaules. Sa peau était lisse comme le satin, sa nuque fragile comme la tige d’un lis. Elle ne bougea pas, mais son pouls battait affolé à la naissance de son cou et elle respirait de plus en plus fort.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 11-12-10, 02:14 PM   المشاركة رقم: 5
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Il prit son visage entre ses mains et la dévisagea longuement pour en mémoriser chaque trait, chaque détail.*
–*Lara, murmura-t–il, savourant le goût de chaque syllabe sur ses lèvres.*
Elle poussa un long soupir et il sentit son souffle tiède contre sa bouche. Il avait rêvé tellement fort d’elle, tant de fois, tant de nuits… Mais dans ses rêves, elle n’était pas à lui pour deux jours uniquement.*
Dans ses rêves, elle était avec lui pour l’éternité.*
Pendant longtemps, son vœu le plus cher avait été de se retrouver avec elle ici même, dans cette petite auberge. Mais à présent que ce souhait était exaucé, il ne parvenait pas à s’en réjouir. Il n’était toujours pas certain que Lara le désire lui, Graeme Hamilton, et non Kip Corrigan, ni un amant de fiction, ni aucun des personnages qu’il avait incarnés à l’écran.*
–*C’est pour toi que je suis ici, lui dit-il d’une voix voilée par l’émotion. Pour toi, et pour ce moment. Je suis venu jusqu’ici parce que je n’ai jamais pu cesser de penser à l’été de notre rencontre. J’avais besoin de savoir si être avec toi était aussi merveilleux que dans mes souvenirs.*
Elle hocha la tête pour un assentiment muet et posa la main sur son torse. Elle devait être épuisée après leur nuit de passion et le voyage en avion, mais il se sentait incapable de la laisser simplement prendre un bain et aller se coucher comme il en avait eu au départ l’intention.*
L’urgence de son désir effaçait chez lui toute autre pensée. Il voulait revivre ce lointain week-end, réapprendre chaque courbe de son corps, redécouvrir ses endroits les plus secrets, entendre de nouveau ses cris de plaisir, revoir encore une fois l’expression de son visage lorsqu’il la faisait jouir.*
–*Graeme… murmura-t–elle, en passant les bras autour de son cou pour l’attirer à elle.La douceur satinée de ses lèvres contrastait avec la voracité passionnée de ses baisers. Leurs langues s’emmêlèrent, humides et chaudes.*
Elle se serra contre lui et il sentit le relief parfait de ses seins contre sa poitrine. Son sexe se dressa, impatient. Il glissa les mains le long de son dos, dessinant du bout des doigts chacune de ses vertèbres, le profil de ses côtes, sa cambrure insolente.*
Tout en elle lui était connu et inconnu à la fois, songeait-il, sidéré.*
Il approfondit son baiser avec une fougue brûlante et sauvage, et elle gémit contre sa bouche. Son désir était si fort, si impérieux…*
Sans cesser de l’embrasser, elle déboutonna lentement sa chemise qu’elle repoussa d’un geste vif sur ses épaules.*
–*C’est si bon de toucher ta peau, chuchota-t-elle.*
Doucement, il s’écarta d’elle pour la regarder. Le médaillon en argent reposait sur l’écrin de ses seins couverts de dentelle.*
Elle était superbe.*
–*J’allais attendre, dit-il. Je voulais te laisser faire le premier pas, mais, apparemment, je suis incapable de me contrôler dès que tu es près de moi.*
–*Mais je ne veux pas que tu te contrôles, répondit-elle avec un sourire tremblant. Pas maintenant.*
Il aurait voulu faire un geste romantique et la prendre dans ses bras comme un chevalier servant, mais, la salle de bains étant trop petite, il opta pour la hisser contre lui, face à face, et elle s’accrocha à lui, agile comme une danseuse. Emerveillé encore une fois par sa légèreté, il regagna le lit en deux foulées et l’y déposa amoureusement.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الرومانسية الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 11:44 AM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية