لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية > الروايات الرومانسية الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الرومانسية الاجنبية Romantic Novels Fourm، روايات رومانسية اجنبية


إضافة رد
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 23-11-10, 12:29 AM   المشاركة رقم: 26
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Il avait l’air si excédé qu’elle ne put que compatir. Ce devait être très pesant de devoir se plier constamment aux exigences d’un public insatiable.*
Il ouvrit la porte et s’écarta galamment pour la laisser entrer la première. Elle eut à peine le temps d’entrevoir la pièce, un immense salon décoré élégamment, avec au fond une baie vitrée du sol au plafond à travers laquelle on avait une vue imprenable sur toute la ville, car, à peine la porte refermée derrière eux, il l’enveloppa dans ses bras en la plaquant contre le mur.*
Avec un soupir de délice, elle ferma les yeux et se concentra sur les caresses impatientes dont il couvrait son corps.*
–*Dieu que tu es belle, murmura-t–il contre son cou, le souffle brûlant. Je ne peux plus attendre de te voir tout entière.*
Il confirma ses paroles en faisant glisser le haut de son Bikini pour dévoiler ses seins.*
L’embarras qu’elle aurait dû ressentir en se voyant ainsi exposée fut chassé par le plaisir que lui produisait le visage de Graeme ébahi, et elle cessa tout à fait de réfléchir lorsqu’il posa ses grandes mains sur sa poitrine avec une délicatesse qui frôlait la dévotion.*
Il la caressa longuement, ses pouces s’attardant sur le bout de ses seins.*
–*Je veux sentir le goût de ta peau, murmura-t–il, en penchant la tête pour lécher un mamelon rosé.*
Si elle n’avait pas été retenue contre le mur par le poids du corps de Graeme, elle se serait évanouie de plaisir.*
Sa tête brune contre la blancheur de sa peau était une vision d’un érotisme renversant et elle enfonça ses mains dans ses cheveux pour en sentir sous les doigts la texture soyeuse. Sa peau était si chaude qu’on aurait pensé qu’il était en proie à un accès de fièvre.*
Il l’embrassait sans relâche, passant d’un sein à l’autre avec sa bouche ardente et humide, pressant et caressant avec ses mains savantes.*
C’était le paradis sur terre…*
Il attrapa un mamelon entre ses dents et elle sentit son sexe se liquéfier.*
Cinq ans auparavant, il avait été un amant d’une délicatesse presque excessive, qui ne pensait qu’à satisfaire le moindre de ses désirs, et il avait fallu qu’elle proteste plus d’une fois pourqu’il cesse de la traiter comme un objet fragile et l’aime avec toute la puissance de son instinct viril.*
Mais ce soir, oh, ce soir, son désir se déversait sur elle comme une force de la nature*!*
Il releva la tête pour l’embrasser sur la bouche comme si sa vie en dépendait, ses mains parcourant son corps comme une armée conquérante qui s’empare d’un pays en le mettant à feu et à sang.*
Elle dut faire appel à toute sa volonté pour s’écarter de lui.*
–*Attends, dit-elle d’une voix étranglée. C’est moi qui suis censée satisfaire tes envies.*
–*Oh, mais tu le fais, mon ange, tu le fais…*
–*Je suis ravie de l’entendre, mais je tiens vraiment à faire les choses à ma façon.*
–*Si tu veux vraiment me faire plaisir, enlève ce masque et laisse-moi voir ton visage, lui demanda-t–il, le souffle court. Je suis sûr qu’il est aussi beau que le reste de ton corps.*
Elle réfléchit frénétiquement, à la recherche d’un argument plausible qui lui permette de garder l’anonymat. N’en trouvant aucun, elle dit simplement*:*
–*Non, ce n’est pas possible… Pas ce soir…Et elle l’embrassa sur les lèvres pour adoucir son refus.*
–*Je trouve que le masque ajoute du mystère, pas toi*? Fais-moi confiance, tu ne seras pas déçu…*
–*Je n’ai pas tellement le choix, je crois, dit-il en haussant les épaules. Mais je suis prêt à faire tout ce que tu voudras.*
–*C’est exactement ce que je voulais entendre, répondit-elle, grisée par le désir enflammé qu’elle lisait dans son regard. Attends de voir ce que j’ai en tête, tu ne seras pas déçu. Pour commencer…*
Elle défit le premier bouton de sa chemise noire en espérant qu’il ne remarque pas le tremblement de ses mains.*
–*Pour commencer, je vais déboutonner ta chemise et embrasser chaque centimètre carré de ta peau, murmura-t–elle, en posant un baiser langoureux sur son torse bronzé.*
Un bouton, un baiser.*
Un autre bouton, un autre baiser.*
Elle promena ainsi ses lèvres et sa langue sur ses muscles bandés, en suivant la fine ligne de duvet brun qui se prolongeait vers le bas de son ventre.*
En dépit de sa tenue, elle avait chaud, très chaud. Penché sur elle, il la fixait, ses yeux plus verts que bleus à présent.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 23-11-10, 12:32 AM   المشاركة رقم: 27
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Elle s’accroupit pour finir d’ouvrir la chemise. C’était une position de soumission qui correspondait bien au rôle d’esclave qu’elle avait choisi de se donner. Dans l’écrin doré du Bikini, ses seins semblaient plus pleins, offerts, tentants, et elle se sentit délicieusement libertine.*
Elle pressa ses lèvres contre son ventre, juste au-dessus de la ceinture du pantalon. Il frissonna et sa respiration devint plus haletante. Enhardie, elle traça les contours de son nombril du bout de la langue, jusqu’à ce qu’il émette un grognement sourd. Les doigts accrochés au passant de la ceinture, elle se redressa pour le regarder, et le désir intense qu’elle lut dans ses yeux lui donna envie d’aller plus loin.*
Sans trop savoir comment il allait réagir, elle posa alors ses lèvres sur l’un de ses seins et en titilla le bout avec sa langue. Elle obtint en réponse un grommellement de plaisir qui l’incita à aspirer le mamelon entier dans sa bouche. Il se raidit, sans pour autant l’empêcher de continuer.*
Sans cesser de le mordiller, elle fit glisser la chemise sur ses épaules.*
–*Enlève ça, susurra-t–elle contre sa peau, en tirant sur les pans du vêtement. Je veux te voir, moi aussi…*l obtempéra et la chemise tomba à leurs pieds. Toujours accrochée aux passants du pantalon, elle prit un instant pour le regarder.*
Il était si beau*!*
Ses larges épaules étaient aussi musclées et puissantes que ses bras et son torse… Lorsqu’elle l’avait rencontré, il était déjà élancé et athlétique, mais, à présent, on aurait dit la statue d’un dieu grec.*
Il se laissa admirer un instant, avant de la prendre par les bras pour l’obliger à le regarder.*
–*Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais on ne fera rien ici, contre la porte. Je ne suis pas un sauvage.*
–*Dommage, fit-elle avec un regard aguicheur. Où veux-tu aller, alors*?*
En guise de réponse, il la souleva sans effort et la porta vers la chambre attenante. Elle pensa un instant protester, mais décida de ne pas bouder ce plaisir délicieux de se sentir légère comme une plume, et elle passa ses bras autour de son cou pour mieux continuer à l’embrasser.*
Il la conduisit jusqu’à la pièce qui jouxtait l’immense salon. –*Ici, annonça-t–il en la déposant doucement au sol, au pied d’un lit immense. C’est beaucoup mieux pour ce que j’ai en tête.*
Elle regarda autour d’elle. Une cascade de soie couleur champagne tombait en ondes somptueuses depuis le plafond, encadrant le lit couvert d’une courtepointe damassée dans le même tissu chatoyant. Sur l’une des tables de chevet, une lampe éclairait doucement la pièce, et elle admira la discrète opulence des lambris élégamment peints en un camaïeu de beiges assortis au mobilier Louis XVI. Bien qu’elle ait grandi dans le luxe, elle ne s’était pas trouvée depuis longtemps dans un environnement aussi splendide, et ce riche intérieur n’avait rien en commun avec le petit appartement où habitait Graeme lorsqu’elle l’avait connu.*
–*Elle est belle, la vie de star… fit-elle remarquer, songeuse.*
–*On m’a donné cette suite pour des raisons de sécurité, expliqua-t–il d’un ton détaché. En ce qui me concerne, je me fiche pas mal des chambres où je dors, tant qu’elles sont propres.*
–*Ce n’était pas une critique, le rassura-t–elle. Cette chambre est magnifique.*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 23-11-10, 12:35 AM   المشاركة رقم: 28
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Et elle l’était d’autant plus qu’il se tenait au beau milieu de la pièce, torse nu. Sa présence imposante représentait à la perfection la figure du maître des lieux, et elle n’eut pas de mal à l’imaginer dans le rôle d’un sultan qui reçoit la favorite de son harem dans ses appartements privés.*
Ce soir, en l’occurrence, elle était cette esclave complaisante et il attendait, plein d’une impatience presque tangible, qu’elle assouvisse jusqu’à son moindre caprice.*
C’était un scénario si riche en possibilités qu’elle décida de les explorer toutes, l’une après l’autre, jusqu’au bout du fantasme.*
–*Tu oublies quelque chose, murmura-t–elle d’une voix caressante, en même temps qu’elle commençait à parsemer son torse de baisers voluptueux. Il ne s’agit pas de ce que tu veux faire, mais de ce que je veux faire. Et mon bon plaisir maintenant, c’est de t’embrasser. Partout. Je veux sentir ton goût sur mes lèvres et savourer chaque parcelle de ton corps…*
Il l’écouta sans protester, la laissant presser sa bouche le long de son corps, mais, soudain, lorsqu’elle s’assit au bord du lit, le visage contre son ventre, il saisit sa tresse qu’il enroula autour de son poing pour l’obliger à renverser la tête.Les yeux grands ouverts sous le masque, elle se soumit à son regard perçant.*
Pendant quelques secondes, elle sentit la panique l’envahir, pensant qu’il avait découvert son identité, mais, très vite, elle repoussa ses craintes. C’était impossible. S’il avait su qui elle était, il ne l’aurait jamais invitée à venir dans sa suite. Pour lui, elle n’était qu’une admiratrice enthousiaste et très hardie.*
–*Et pourquoi pas*? répliqua-t–elle, en recommençant à caresser son torse. Tu es très beau, des femmes tueraient pour séduire un homme comme toi.*
Il lâcha alors un éclat de rire sec comme un coup de fouet, avant de se pencher sur elle pour l’embrasser furieusement.*
Apparemment, il ne voulait plus parler, et c’était tant mieux, pensa-t–elle, soulagée. Elle avait trop de choses à faire avec sa bouche pour perdre son temps à discuter. D’un geste impatient, elle le repoussa pour concentrer toute son attention sur la zone de son ventre au-dessus de sa ceinture, qu’elle entreprit de défaire en même temps. Mais ses mains tremblaient tellement qu’elle n’arriva pas à déboutonner le pantalon.*
–*Laisse-moi faire, dit-il. Fascinée, elle regarda le tissu glisser sur ses hanches et laisser à découvert un boxer noir. Un gémissement étranglé lui échappa et elle posa doucement la main sur son sexe dressé, dur et chaud sous le coton. Sans plus pouvoir attendre, elle attrapa l’élastique du sous-vêtement et le lui ôta.*
Son sexe aussi était magnifique. Long, imposant… Comment avait-elle pu oublier à quel point Graeme était beau de la tête aux pieds*?*
Elle glissa son doigt lentement sur la peau suave et tendue.*
–*Je voudrais faire la même chose… mais avec ma langue, dit-elle dans un souffle.*
La respiration entrecoupée, il posa ses mains en coupe sur son visage pour masser doucement la zone autour de ses oreilles. Oh, comment avait-il pu deviner qu’elle craquait complètement lorsqu’on la caressait là*?*
Très lentement, elle pencha la tête vers lui et lécha langoureusement son membre dressé.*
Le goût de sa peau l’enivrait et elle se laissa aller à son instinct. Elle le prit tout entier dans sa bouche. Elle voulait le dévorer, l’embrasser et le sucer jusqu’à ce qu’il crie de plaisir et que ses jambes ne puissent plus le soutenir. Mais elle voulait aussi prendre son temps.

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 23-11-10, 12:37 AM   المشاركة رقم: 29
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 166011
المشاركات: 145
الجنس أنثى
معدل التقييم: nassamate عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدMorocco
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
nassamate غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

Elle fit donc glisser ses lèvres le long de son sexe pour en titiller le bout avec des petits coups de langue tandis que, d’une main, elle lui écartait les jambes et pressait doucement ses testicules. Il s’agitait, cambré contre le mur, en marmonnant des mots incompréhensibles.*
Taquine, elle le lécha comme elle aurait léché une glace, une fois, une autre. Sans s’en rendre compte, elle s’était mise à gémir, elle aussi, et elle cria presque lorsqu’il glissa ses mains sur ses seins et roula ses mamelons entre ses doigts. Elle ne pouvait plus penser, elle n’était plus que chair et sens, son sexe brûlait d’impatience. Elle crut un instant qu’elle allait jouir sur-le-champ.*
Comme s’il avait lu dans ses pensées, il prit son visage entre ses mains pour l’écarter de son ventre.*
–*Arrête, s’il te plaît…*
Elle recula doucement la tête sans cesser de le titiller avec la langue, la main encore enserrée autour de la base de son sexe. Elle était son esclave, mais une esclave rebelle.*
–*Arrête, répéta-t–il, le souffle court. Ou je ne pourrai plus me contenir.Avec une moue de défi voluptueuse, elle cueillit le liquide transparent qui perlait au bout de son sexe avec un doigt qu’elle suça ostensiblement, ses yeux rivés aux siens.*
–*Mmm, c’était… délicieux. J’ose espérer que mon maître est satisfait*?*

 
 

 

عرض البوم صور nassamate   رد مع اقتباس
قديم 23-11-10, 11:05 PM   المشاركة رقم: 30
المعلومات
الكاتب:
اللقب:

البيانات
التسجيل: May 2010
العضوية: 163084
المشاركات: 9
الجنس أنثى
معدل التقييم: _maya عضو بحاجه الى تحسين وضعه
نقاط التقييم: 10

االدولة
البلدAlgeria
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
_maya غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : nassamate المنتدى : الروايات الرومانسية الاجنبية
افتراضي

 

je te remercie me chérie pour le chapitre j'attend la suite stp ne me fé pas trop attendre et merci encorr

 
 

 

عرض البوم صور _maya   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الرومانسية الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 05:56 AM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية