لمشاكل التسجيل ودخول المنتدى يرجى مراسلتنا على الايميل liilasvb3@gmail.com






العودة   منتديات ليلاس > القصص والروايات > روايات منوعة > الروايات الاجنبية
التسجيل

بحث بشبكة ليلاس الثقافية

الروايات الاجنبية English & French E-Book Main Fourm


موضوع مغلق
نسخ الرابط
نسخ للمنتديات
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 13-12-09, 01:22 AM   المشاركة رقم: 26
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
عضو راقي


البيانات
التسجيل: Feb 2008
العضوية: 62940
المشاركات: 1,517
الجنس أنثى
معدل التقييم: **أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع
نقاط التقييم: 247

االدولة
البلدItaly
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
**أميرة الحب** غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : **أميرة الحب** المنتدى : الروايات الاجنبية
افتراضي

 

Le piment de la passion,

un roman AUDACE

de Mia Zachary







Dans ces pages, je me montre sensuelle et débridée, audacieuse et provocante. J’y rêve de l’amant qui révèlerait la femme sexy et désirable cachée en moi. Trouverai-je cet homme qui saura enflammer mes sens et qui me caressera selon mes désirs ? Et que ressentirai-je à faire l’amour avec ce parfait inconnu à qui je chuchoterai : Prends-moi, je suis à toi ? »
Lorsque Meghan écrit ces mots dans son journal intime, elle ne pense pas avoir la réponse à ses questions aussi rapidement. Mais lorsqu’elle rencontre le superbe Alex Worth, en vacances en Floride, elle le voit comme l’homme qui incarne tous ses fantasmes. Décidée à laisser libre cours à ses envies, elle ose enfin jouer les séductrices auprès d’Alex subjugué, qui répond à ses avances et devance même ses désirs les plus fous de manière troublante. A tel point qu’elle décide de vérifier dans son journal les détails de ce qu’elle a écrit. Mais le petit carnet relié a
disparu

Le piment de la passion, de Mia Zachary

 
 

 

عرض البوم صور **أميرة الحب**  
قديم 13-12-09, 01:49 AM   المشاركة رقم: 27
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
عضو راقي


البيانات
التسجيل: Feb 2008
العضوية: 62940
المشاركات: 1,517
الجنس أنثى
معدل التقييم: **أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع
نقاط التقييم: 247

االدولة
البلدItaly
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
**أميرة الحب** غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : **أميرة الحب** المنتدى : الروايات الاجنبية
افتراضي

 

Le maître du manoir,

de Lyn Stone











Angleterre, 1856. Quand le destin la remet en présence de lord Nicholas Hollander, Emily est atterrée. Comment ce roué, qui a jadis ruiné sa réputation et brisé son cœur, ose-t-il de nouveau prétendre à sa main ? De toute évidence, le fait d’avoir entre temps hérité d’un titre prestigieux lui a tourné l’esprit ! Méfiante, elle le tient à distance _ jusqu’à ce qu’un fâcheux concours de circonstances la mette au pied du mur : ou elle se résigne à épouser son tourmenteur, ou sa famille connaîtra la honte d’une seconde et irrémédiable
disgrâ

 
 

 

عرض البوم صور **أميرة الحب**  
قديم 13-12-09, 01:49 AM   المشاركة رقم: 28
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
عضو راقي


البيانات
التسجيل: Feb 2008
العضوية: 62940
المشاركات: 1,517
الجنس أنثى
معدل التقييم: **أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع
نقاط التقييم: 247

االدولة
البلدItaly
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
**أميرة الحب** غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : **أميرة الحب** المنتدى : الروايات الاجنبية
افتراضي

 

Un lien d'amour

de Caroline Anderson


Lorsqu'il retrouve Molly Hammond, qu'il n'a pas vue depuis 3 ans, à l'hôpital où il vient d'accepter un poste d'obstétricien, le Dr Scott Gregory sent une intense émotion le submerger, mêlée à une moins intense bouffée de culpabilité. Car s'il a un fils aujourd'hui, il doit ce bonheur à Molly qui a porté l'enfant puisque sa femme, Chrystal, était stérile. Mais cette dernière avait coupé les ponts avec Molly... Et Scott ne cesse de se reprocher d'avoir accepté. Aujourd'hui, Chrystal est morte, tuée dans un accident en compagnie de son amant, et le destin remet Scott en présence de Molly. Va-t-il oser lui proposer de faire la connaissance de leur fils

 
 

 

عرض البوم صور **أميرة الحب**  
قديم 13-12-09, 02:17 AM   المشاركة رقم: 29
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
عضو راقي


البيانات
التسجيل: Feb 2008
العضوية: 62940
المشاركات: 1,517
الجنس أنثى
معدل التقييم: **أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع
نقاط التقييم: 247

االدولة
البلدItaly
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
**أميرة الحب** غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : **أميرة الحب** المنتدى : الروايات الاجنبية
افتراضي

 

Destin troublant,
de Lilian Darcy







Une fraction de seconde… … et la vie de Lauren bascule lorsqu’un échafaudage s’écroule quasiment sur elle… Sans Luke Lachlan, qui risque sa vie pour la sauver en se jetant sur elle, et l’enfant qu’elle porte, aurait-elle eu une chance de s’en tirer ? L’un et l’autre se retrouvent prisonnier des décombres. Après de longues heures passées sous les gravats, au contact troublant de cet inconnu, dont elle sent les battements de cœur, Lauren sent que rien ne sera plus jamais comme avant… Luke et elle sont désormais unis par un lien indestructible, un lien auquel elle n’ose pas encore donner de nom

 
 

 

عرض البوم صور **أميرة الحب**  
قديم 13-12-09, 02:21 AM   المشاركة رقم: 30
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
عضو راقي


البيانات
التسجيل: Feb 2008
العضوية: 62940
المشاركات: 1,517
الجنس أنثى
معدل التقييم: **أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع**أميرة الحب** عضو على طريق الابداع
نقاط التقييم: 247

االدولة
البلدItaly
 
مدونتي

 

الإتصالات
الحالة:
**أميرة الحب** غير متواجد حالياً
وسائل الإتصال:

كاتب الموضوع : **أميرة الحب** المنتدى : الروايات الاجنبية
افتراضي

 

Croisière aux Bahamas
de Michele Dunaway







ur que son père, un magnat de la presse new-yorkaise la prenne enfin au sérieux, il faudrait que Kit obtienne ce qu’il souhaite depuis longtemps : une interview de Joshua Parker, le scénariste d’une célèbre série télévisée qui refuse toute rencontre avec les médias.
Aussi, apprenant qu’il doit faire une croisière aux Bahamas, Kit réussit à se faire inviter sur le yacht, prête à jouer de son charme pour obtenir cet entretien. Mais à peine a-t-elle posé le pied sur le pont que Joshua, réputé pourtant pour sa misanthropie, la prend pour confidente. Attirée par cet homme au charme énigmatique, Kit n’ose lui avouer qu’elle est journaliste… Et si elle utilise les informations que Joshua lui abandonne en toute confiance, elle écrira un article sensationnel… mais à quel prix ? 0



 
 

 

عرض البوم صور **أميرة الحب**  
موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
le sommaire des romans française
facebook




جديد مواضيع قسم الروايات الاجنبية
أدوات الموضوع
مشاهدة صفحة طباعة الموضوع مشاهدة صفحة طباعة الموضوع
تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 10:15 AM.


 



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية