ãäÊÏíÇÊ áíáÇÓ

ãäÊÏíÇÊ áíáÇÓ (https://www.liilas.com/vb3/)
-   ÇáÑæÇíÇÊ ÇáÑæãÇäÓíÉ ÇáÇÌäÈíÉ (https://www.liilas.com/vb3/f387/)
-   -   ÍÕÑí Destin Capricieux De Penny Jordan (https://www.liilas.com/vb3/t122819.html)

**ÃãíÑÉ ÇáÍÈ** 19-11-09 07:41 PM

Destin Capricieux De Penny Jordan
 
1 ãÑÝÞ
Un destin capricieux
, de Penny Jordan

http://www.liillas.com/up2//uploads/...8be686bc4e.jpg
Quel cauchemar ! Voilà qu’à cause d’une stupide inondation qui avait coupé toutes les routes, Maggie se retrouvait coincée dans un trou perdu du Shropshire — le genre de situation qui donnait des sueurs froides à une citadine allergique à la campagne comme elle… Dans son malheur, elle avait pourtant eu de la chance, d’une certaine façon. Car si un fermier du coin, prénommé Finn, ne l’avait pas secourue alors qu’elle tentait de traverser la rivière à gué, elle ne serait sans doute plus de ce monde… Mais pourquoi fallait-il que les gens de la campagne se montrent si bourrus ? Son « sauveur », en effet, était doté du pire caractère qu’elle avait jamais vu — un véritable ours !
A présent, Maggie n’avait plus qu’un espoir : que la décrue s’amorce afin d’écourter son séjour chez Finn

**ÃãíÑÉ ÇáÍÈ** 19-11-09 07:45 PM

Prologue
Au département « Unions parfaites », section « Anglophones », le chef se gratta vigoureusement le haut de l’aile en signe de contrariété.
— Regardez ce qui nous arrive encore !
Le nouvel assistant, un ange-stagiaire encore inexpérimenté, leva vers son supérieur un regard interrogateur. Celui-ci lui agita sous le nez une lettre à en-tête.
— Conférence au sommet au ministère des Amours ! Tous les anges-chefs sont priés de s’y rendre sans délai. Sujet du jour : l’évolution de la romance dans le monde d’aujourd’hui. A ce qu’il paraît, la plupart des gens se refusent à tomber amoureux. Personne ne veut plus s’engager pour la vie ! Si ça continue, nous allons nous retrouver au chômage et cela fera du joli… Evidemment, il faut qu’ils m’imposent cette conférence alors que je suis à court de personnel ! Par-dessus le marché, je viens juste de sortir le listing des couples idéalement assortis pour la saison, et maintenant que le mouvement est lancé, il est trop tard pour tout stopper…
Le supérieur regarda sa convocation d’un œil noir.
— Nous devons tenir les délais ! Pas question de voir ce gros prétentieux du département « Troisième Age » se pavaner en disant qu’il a réuni plus de couples que nous ! Le problème est de savoir à qui je pourrais bien confier le travail…
— A moi ! suggéra le stagiaire avec enthousiasme.
Le chef du département soupira : les yeux de sa nouvelle recrue pétillaient d’espoir. C’était bien beau l’enthousiasme, et même appréciable chez un jeune en formation, mais cela suffirait-il à pallier le manque d’expérience ? De toute façon, il n’avait pas le choix. Six futurs couples attendaient de se rencontrer, des hommes et des femmes ignorant qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, et dont l’histoire d’amour devait débuter dans les plus brefs délais.
Les circonstances étant franchement exceptionnelles, il allait falloir, hélas ! renoncer aux procédures habituelles. Que faire d’autre ? Il n’avait malheureusement pas le don d’ubiquité… A regret, il tendit au jeune assistant le listing qu’il avait mis tant de soin à établir.
— Les critères de compatibilité de chacun des couples inscrits ici ont été soigneusement contrôlés. Dans ce service, nous ne réunissons que des personnes ayant toutes les chances de passer leur vie ensemble. Tout est prévu, rien ne peut se dérégler. La seule chose que vous aurez à faire, c’est de placer les personnes au bon endroit et au bon moment. J’insiste : vous devez suivre mes instructions à la lettre. Pas de fantaisies, pas d’innovations, aucun raccourci dans la procédure. C’est bien compris ?
Il fallait bien qu’un stagiaire se forme, évidemment, mais le responsable des « Unions parfaites » ne put s’empêcher de ressentir une petite appréhension. Son jeune assistant, lors de ses essais, n’avait réussi à réunir qu’un chow-chow à pedigree et un chat siamois… Pour un coup d’essai, c’était loin d’un coup de maître ! Il avait fallu une petite intervention de la hiérarchie pour rattraper la bévue en favorisant le mariage des propriétaires. Ce n’était pas ce qui était prévu pour la maîtresse du chat siamois, mais enfin

cocubasha 19-11-09 10:24 PM



íÓáãææææææÇ íÇ Ìãíá

æ ÃáÝ ÃáÝ ãáíææææä ãÈÑæææß Úáì ÇáÅÔÑÇÝ

ÊÓÊÇåáíåÇ ÑíåÇã

ãÇ ÔÇÁ Çááå Úáíßí ãÌåæÏß Ýí ÇáÑæÇíÇÊ ÇáÝÑäÓíÉ æÇÖÍ


http://sl.glitter-graphics.net/pub/2...ltz95y3r8d.gif


http://sl.glitter-graphics.net/pub/2...ofqpdxj7hp.gif





**ÃãíÑÉ ÇáÍÈ** 19-11-09 10:45 PM

ãÑÓííííííííííííííííííí íÇ ÞáÈ ÞáÈí ÑÈäÇ íÎáíßí íÇ ÑÈ æÔßÑÇ áß ßËíÑ

aghatha 21-11-09 10:40 AM

tte mes felicitations ma chere soeur ca fé 1 bail didon le roman a l air d etre adorable on t attd impatiament é j espere ke t a pas oublié les ottrs romans on attd tes merveilles bizou


ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 12:02 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
ÔÈßÉ áíáÇÓ ÇáËÞÇÝíÉ