منتديات ليلاس

منتديات ليلاس (https://www.liilas.com/vb3/)
-   FRENCH FORUM (https://www.liilas.com/vb3/f302/)
-   -   entrer pour parler le français (https://www.liilas.com/vb3/t108160.html)

dollly DAIF 25-08-10 09:10 PM

Bonjour tout le monde.

Moi, je suis très hureuse de trouver ce sujet .parce que comme vous savez il ya pas beaucoup de lieu au on peut parler la langue dans mon payS(L''Arabi Saudite).Alors je vais vos attendre pour parler en n'amporte quel objet

à bien tout:flowers2:

الطيبة 07-09-10 06:56 PM

c'est ma fait de plaisire dolly daif car je trouve unr grande probleme a cette langue et je revine tres heureus ou t'accepte de m'aider
merci et beincenu

imeness 23-09-10 05:12 AM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الطيبة (المشاركة 2437571)
c'est ma fait de plaisire dolly daif car je trouve unr grande probleme a cette langue et je revine tres heureus ou t'accepte de m'aider
merci et beincenu


Salut à tous, je suis nouvelle ici ; mais je peux bien vous aider si vous voulez bien sûr
!!..et j'en serai vraiment ravie :)

D'abord, je vais الطيبة
:
essayer de corriger ton message

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الطيبة (المشاركة 2437571)
[cela me fait plaisir 'dolly daif' car je trouve un grand problème avec cette langue et je serai très heureuse si tu acceptes de m'aider
merci et bienvenue


imeness 23-09-10 05:39 AM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة المرآة (المشاركة 2099039)
Ma participation sous forme de correction

Bonjour
Premièrement j’abords ce sujet pour les gents qui ne savez rien en ce qui concerne la langue française
Deuxièmement je pose la question suivante ma sœur et mon frère francophone ou francophobe avez-vous l’esprit de partager ?...
-Si la réponse est oui entrez et partager avec nous quelque lignes ….
-Si la réponse est non alors……. « Tempi » hhhhhhhhh.

A la prochaine bien sur

Salut ^^ alors c'est mon tour de corriger les fautes dans cet extrai de toi:
Ma participation sera sous forme de correction

Bonjour
Premièrement, j’abordEs ce sujet pour les gents qui ne saventz rien en ce qui concerne la langue française.
Deuxièmement, je pose la question suivante ma sœur et mon frère francophone ou francophobe avez-vous l’esprit de partager ?...(structure mal posée/phrase mal formée)
Cher visiteur, si cela vous semble utile , veuillez bien nous rejoindre dans ce coin SVP ..espérant pouvoir aider ceux qui ont besoin ..et du coup se permettre de partager des bons moments..

-Si la réponse est oui entrez et partager avec nous quelque lignes ….
-Si la réponse est non alors……. « Tempi Tant pis. » hhhhhhhhh. ça c'est du n'importe quoi !! on ne s'adresse jamais de cette manière au gens que l'on connaisse pas ou même que l'on connaisse à peine !! c'est irrespectueux !!!

A la prochaine bien sur
[/QUOTE]


sans rancune amigos :))

bata shaima 24-03-17 01:31 PM

رد: entrer pour parler le français
 
vous êtes là les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
posez des sujets et on discute en français


الساعة الآن 07:56 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.0 ©2009, Crawlability, Inc.
شبكة ليلاس الثقافية